Le dimanche passa avec un arrière-goût de farniente monumental. Tout le monde était en mode zombie après la soirée de la veille. Mais l'ambiance était bonne, pas de dispute, pas de stress, tous les élèves voulaient profiter de leur fin de week-end, la plupart étaient posés devant la télé, même Bakugo qui était dans le canapé, à côté de Deku, profitant parfois d'un mouvement pour l'effleurer. Deku rougissait à chaque fois et ça l'amusait énormément. Eijiro s'était aperçu de ce petit manège et regardait la scène discrètement. Il attendit que son meilleur ami aille se chercher quelque chose à manger pour le suivre en prétextant avoir également un petit creux.
« Tu veux quoi à bouffer? demanda Bakugo
- Rien. J'ai pas faim en fait.
- Qu'est-ce tu fous là alors ?
- Tu comptais me le dire ?
- Quoi ?
- Fais pas le con ! Je croyais qu'on était amis !
- Evidement qu'on l'est ! Où tu veux en venir ?
- T'es amoureux ?
- Qu... Quoi ?!
- Putain je l'ai vu ! Je vous ai vus !
- T'as vu quoi ? Tu bluffes !
- Oh non je bluffe pas ! Et je suis en colère que tu ne m'en ais pas parlé !
- Tssss....
- Mais je suis heureux pour toi... Pour vous...
- Mais de quoi tu parles bordel ?!
- Toi... Et Midoriya....
- ........
- Tu ne nies plus ?
- Tu l'as vu sortir de ma chambre c'est ça ?
- Qu... Quoi ?!!!!
- Merde....
- Je parlais de votre petit jeu dans le canapé.... Vous couchez ensemble ? Vous en êtes là et tu ne m'as rien dit ?!
- Calme toi on n'a pas baisé.... Juste dormi...
- Mmph.... En tout cas tu as l'air le plus heureux que je n'ai jamais vu sur toi... Je suis sincèrement content pour vous deux.
- Tu es sincère ? Tu veux bien rester mon ami ?
- Ben évidement t'es con ou quoi ?
- J'avais peur... D'être rejeté... Les autres je m'en balance mais pas toi... On n'avait jamais parlé d'homosexualité.
- Tu es mon ami et tu le resteras. Je souhaite ton bonheur. Et pour info je ne suis absolument pas homophobe. J'espère que ça marchera entre vous.
- Merci mon pote. »
Au grand étonnement d'Eijiro, Bakugo le serra dans ses bras. Il lui rendit son étreinte en souriant.
« Ben putain t'es déjà plus le même ! » dit-il en riant.
Quand il se tourna pour retourner dans le salon il vit Deku qui les regardait. Il passa à côté de lui en lui faisant un clin d'œil. Deku ne savait pas quoi penser de cette étreinte qu'il venait de surprendre. Un frisson l'avait parcouru en apercevant la scène. Il s'approcha de Bakugo avec anxiété. Celui-ci lui sourit.
« Oui ?
- Euh... Tu faisais quoi avec Eijiro ?
- A ton avis ?
- Ça ressemblait à un câlin.
- Et ?
- Et....
- T'es jaloux ?
- Oui ! »
Bakugo saisit Deku et l'embrassa avec fougue. Ici et comme ça, sans se soucier d'être découverts, juste pour profiter de l'instant. Il était jaloux ! Il tenait vraiment à lui ? Que c'était bon !
« Katchan !
- Quoi ?
- On pourrait nous voir !
- On s'est déjà fait repérer.
- Pardon ?
- Eijiro a compris.
- Oh.... Et le câlin alors ?
- J'ai juste serré mon meilleur ami dans mes bras quand il nous a souhaité d'être heureux...
- Alors... Il n'est pas mon rival ?
- Bien sûr que non!... Un rival... Deku... Izuku..... Izuchan.... »
Deku ouvrit de grands yeux ! Un souvenir le frappa ! Quelqu'un qui lui déclarait son amour ! En l'appelant Izuchan ! C'était lui ! C'était vraiment lui ! Alors c'était sûr ? Katchan ne jouait pas ? Tout était vrai ? Cette fois ce fut lui qui se jeta au cou de Bakugo en l'embrassant amoureusement. Celui-ci fut surpris mais répondit vite à ce baiser. Plus rien ne comptait d'autre que leur étreinte.
« Izuchan... Tu viens dormir dans ma chambre ? » demanda doucement Katchan.
Deku fit un signe de tête en guise de réponse et s'éloigna main dans la main vers la chambre de son petit ami.
VOUS LISEZ
Peut-être que... (Bakudeku)
Fiksi PenggemarDans le monde de My Hero Academia, peut-être qu'un couple verra le jour... Qui sait? Je flotte... J'entends une voix... Ma main sent une chaleur... Quelqu'un me la tient? Qui est-ce? Je veux savoir... Merci pour les votes et les commentaires ça fait...