Chapitre 6

1K 53 8
                                    

La nuit suivante, Bakugo était allongé dans son lit, la main de Deku dans la sienne. Il parla une nouvelle fois à haute voix.

« Deku, si tu m'entends, sache que je suis là, je ne te lâche pas. Et tu sais pourquoi ? Parce que je tiens à toi. Oui je tiens à toi. Izuku.... Tu es la plus belle rencontre de ma vie. Je ne souhaite que te protéger. J'aimerais rester à tes côtés... Proche... Très proche... Izuku.... Je t'aime... Izutchan.... »

PDV Deku

« Cette voix... Encore... Ma main... Je suis certain que quelqu'un me la tient... La voix... Izuku ? Donc ce n'est pas Katchan finalement... Pourtant.... Protéger, proche... Je comprends quelques mots ! Qui est-ce ? Quoi ???? Quelqu'un m'aime ?? Izutchan ????? Personne ne m'appelle ainsi... je dois perdre la tête... Cette chaleur... Que c'est bon... Je veux revenir vers la lumière.... Je veux... Savoir.... »

BIP BIP BIP BIP

Une infirmière entra en trombe dans la chambre au moment où Deku ouvrit un œil.

« Monsieur Midoriya ? Vous m'entendez ?

- Ou... Oui....

- Comment vous sentez-vous ? demanda-t-elle en vérifiant les écrans des appareils.

- Ça va...

- Je vais vous examiner ne bougez pas. »

Bakugo n'avait pas lâché la main de Deku. Il était assis sur son lit, les larmes aux yeux.

Après plusieurs examens, le docteur décida que Deku pouvait à présent rester éveillé. La douleur était supportable avec un traitement plus léger, ses fractures allaient mieux, et ses brûlures s'étaient nettement améliorées.

« Alors le Nerd comment tu vas ? demanda Bakugo une fois seuls tous les deux

- J'ai l'impression de planer, un vrai toxico...

- T'es con ! fit-il avec un petit sourire

- Et toi ? Tu es aussi hospitalisé ? C'est grave ?

- Non non moi ça va t'inquiète !

- Je me souviens.... Tu t'es jeté devant moi pour me protéger ?!

- On s'en fout oublie ça !

- Mais Katchan...

- La ferme le Nerd !

- Oui Katchan.... »

« Mais putain pourquoi je l'agresse encore ? C'est pas possible d'être aussi con !.... » pensa Bakugo.

Peut-être que... (Bakudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant