Jin souffla et retint un juron en voyant le corps du plus jeune. Comment pouvait il subir ça depuis tant d'années ?
Le corps fin de Jimin était recouvert de bleu et de lacération (coup de ceinture, dans son cas) enfin toutes les zones cachables sous un t-shirt. Monsieur Park tenait trop au apparences pour prendre le risque que quelqu'un découvre qu'il bat son fils. Enfin en ce moment c'était les vacances alors il abimé même le joli visage de son fils.
Jin s'appliqua à soigner une à une chaque blessures. Il décida de raconter par la même occasion son histoire pour essayer de changer les idées du jeune homme.
-Tu dois savoir que Taehyung à été élevé par notre grand mère jusqu'à ce qu'elle décède l'an dernier. Quand j'étais petit mes parents ont décidé de partir vivre en Australie pour le travail de mon père. Taehyung n'était qu'un bébé. Ils se sont rendu compte qu'il était fragile et ne pourrai pas supporter la différence de pression atmosphérique. Ils ont mis ça sur le fait que c'est un omega.
- Vous êtes parti sans lui ?
- À mon plus grand regret, tous les soirs je pleurait l'absence de mon petit frère. Nous avons tout de même 8 ans d'écarts. Lorsque nous sommes revenu j'étais majeur et il n'avait quasiment aucun souvenir de moi. Toute ma vie je regretterai de ne pas avoir été là pour mon frère.
Seokjin souffla en finissant un énième bandage. Il s'attaqua aux plaies de son visage avant de s'occuper des bleus.
- J'essaye de rétablir une relation avec lui mais c'est pas évident. Il est très... méfiant surtout envers les Alphas. Mais depuis qu'on parle du plan pour te sortir de là, on s'est beaucoup rapprocher. Alors merci Jimin grâce à toi je retrouve mon petit frère.
Seokjin passa son pouce sur la joue de Jimin en admirant son travail. Il avait utilisé tellement de compresses, pansements, bandages que la trousse de soins était maintenant vide.
- Depuis que notre grand mère est décédée, Taehyung étant mineur il ne pouvait pas rester seul. Mes parents voulaient qu'ils viennent vivre avec nous mais Taehyung ne voulait pas te laisser. Alors je suis venu renouer avec mon frère et m'occuper de lui.
- Wow quelle histoire - répondit Jimin après ces aveux.
- Il n'est même pas 8h30, tu veux aller te reposer un peu avec Taehyung ?
- Oui et merci pour tout ce que tu fais pour moi. Je ... Je te remercierai jamais assez Seokjin
- Jin ! Appelle moi simplement Jin
Jimin hocha la tête avant de se diriger vers la chambre de son seul et unique ami. Mais Jimin préférait largement n'avoir qu'un seul ami tel que Taehyung que d'en avoir des centaines d'autres.
Jimin était persuadé qu'il existait plusieurs âmes soeurs pour une même personne. Taehyung est son âme soeur d'amitié. Pas besoin de mots ou de signes tout était clair et vrai entre eux.
Jimin ouvrit la porte doucement et rigola en voyant la position de sommeil de Taehyung.
Il commença par saluer Yeontan le chien de Taehyung et par le câliner. Ensuite il s'allongea conte son meilleur ami qui par instinct le pris dans ses bras.
C'est ainsi que Jimin s'endormit, enlaçant son meilleur ami avec Yeontan contre sa jambe.
VOUS LISEZ
12 to Midnight
FanfictionHistoire interactive, vous choisissez quel happy end et quel couple finira ensemble ! Jimin jeune adolescent se confie à son journal chaque jour sur ses déboires avec sa famille, son amitié avec Taehyung et les fabuleuses rencontres qu'il va faire. ...