Chapitre 2 - Monsieur Kim

188 23 7
                                    

Cher Journal,

Je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui. Mon père m'a demandé de tout nettoyé à fond pour l'arrivé d'un invité très important.

Le plus bizarre et qu'il m'a donné des vêtements neuf à mettre. Bizarre non ?

Il m'a demandé de ne rien dire et sous aucun prétexte de parler à qui que ce soit.

A croire que le Président viens chez nous demain XD

En tout cas je suis trop content car il ne m'a pas frappé depuis 2 jours et à demandé à mon demeuré de frère de ne pas me touché jusqu'à nouvel ordre.

Meilleur jour de ma vie. Bon certe j'ai fait le ménage et tout mais c'est rien quand on n'appréhende pas la punition du soir !

Franchement c'est le pied, je suis trop content. Mes plaies se referment pour une fois. Je vais bien faire attention pendant les prochains jours, avec un peu de chance l'invité restera quelques jours.

Point de vue extérieur

Les Park avaient engagé un cuisinier et une gouvernante pour l'occasion.

Ce soir le patriarche devait rencontrer son nouveau patron. L'ancien dirigeant ayant décidé de donner le flambeau à son petit fils. Le grand père et petit fils venaient dîner chez eux.

C'était rare mais M. Park étant un de sous directeurs ce fut normal pour le patron de le rencontrer dans ce cadre.

Il était 19h30 quand la sonnette de l'entrée annonça l'arrivée des invités.

Monsieur Park mis sa famille en rang tel un général devant ses soldats.

Il arbora un faux sourire et ouvrit la porte.

M. Park n'était pas heureux de voir que son nouveau patron avait quasiment le même âge que ses enfants. Mais souhaitant garder son poste et ayant soif de pouvoir il préférait jouer la comédie.

C'est ainsi qu'il accueille son nouveau patron.

- Monsieur Kim, bienvenue dans mon humble demeure. Quelle joie de vous revoir !

- Bonsoir Monsieur Park

- Je ne vous représente pas ma délicieuse épouse

- Nous nous étions rencontré à la cérémonie de changement de direction. Voici pour vous Madame - répondit le grand brun en tendant un sublime bouquet de fleurs à Madame Park

- Quelle gentille attention, je vous remercie Monsieur Kim - répondit la mère en s'inclinant

Jimin regarda la scène tel un spectacle. Il n'avait jamais vu ses parents se comportait d'une telle manière. A la fois en étant terriblement faux et polis. 

- Monsieur Kim, je me permets de vous présenter mes enfants. Nous avons mon ainé Jin-Young, un Alpha une vraie graine de champion

Jimin regarda son frère s'inclinant en serrant la main du fameux Monsieur Kim.

- La douceur et la gentillesse incarnée ma douce Haneul. Une Alpha magnifique n'est-ce pas ?

- Enchanté Monsieur Kim - répondit la cadette d'un air aguicheur

Jimin se demandait si il était possible d'avoir un décolleté plus plongeant et une jupe plus courte.

- Et mon dernier Jimin, mais ne faites pas attention à lui il est simplet et ne parle quasiment pas

Jimin s'inclina pour le saluer en essayant de cacher son trouble face aux paroles de son père.

- Enchanté de te rencontrer Jimin, j'ai entendu le plus grand bien de toi de la part d'une connaissance commune. Félicitations pour tes examens, Major de promo chaque année depuis la maternelle. Vous devez être fière Monsieur Park que votre fils honneur ainsi votre nom. Ce n'est pas ce que j'appelle simplet - sourit Monsieur Kim

Monsieur Park fit les gros yeux et examina Jimin. Jamais il n'aurait cru que le nom de son plus jeune fils reviendrait aux oreilles de son nouveau patron.

Quant à Jimin, il rougit face à ce bel homme au parfum boisé. 

12 to MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant