Chapitre 14 - Quitter sa maison

174 17 5
                                    

Lorsque Jimin rentra à la maison ce soir-là quelle ne fut pas la surprise de M. et Mme Park de le voir accompagner du plus jeune PDG de Corée et accessoirement le patron du patron de M. Park.

Comme à son habitude M. Park se fit tout mielleux.

- Que me vaut cette honneur M. Jeon ? Je ne pensais pas vous voir avant demain matin.

Le père de Jimin en recevant un appel de l'assistant personnel de M. Jeon (Yoongi) avec cru qu'il serait nommé Directeur à la place de Seokjin. Soit dit en passant il le détesté pour être si gentil avec son fils mais avoir un chef plus jeune que lui était un véritable affront pour M. Park.

- Jimin monte préparer tes affaires je vais discuter avec tes parents - répondit le jeune PDG en ignorant tout d'abord le couple.

Jimin monta dans sa chambre et croisa sa soeur. 

- Alors petite merde tu fais beaucoup trop l'intéressant en ce moment je vais te donner une bonne leçon ...

- Putain tu peux pas arrêter de le harceler pour une fois ! - s'énerva Jin-Young - Viens Jimin je t'accompagne

- Merci Hyung

Jimin raconta à son grand frère qu'il avait trouvé son âme soeur et qu'il allait partir vivre chez lui. 

- Je suis content que tu quitte cette maison, jamais on ne t'a laissé la place que tu mérites petit frère - répondit Jin Young en ébouriffant les cheveux de son frère

- Merci Hyung ça me touche beaucoup

- Je vais moi même me prendre un appart et quitter cette baraque de fou. Je supporte plus les parents et la "Princesse". Donc si jamais tu as besoin d'un endroit où te poser au cas où et bien tu pourras toujours venir chez moi, d'accord ?

- D'accord Hyung mais je sens que la roue tourne et que tout va aller mieux pour moi maintenant !

- Tant mieux ! Bon passons à ta valise.

Ainsi Jimin aidé par Jin-Young prépara ses quelques affaires. Son grand-frère ne disait rien mais il était attristé de voir à quel point la chambre de Jimin était vide par rapport à la sienne. Quand lui avait une grande chambre rempli de jeux vidéos, d'affaires de sports et d'armoires pleines vêtements, Jimin lui n'avait rien de tout ça.

Sa chambre était petite, sous les combles donc bas de plafond. Il n'y avait qu'un lit une place, un bureau et une armoire. Son armoire était notamment à moitié vide car il n'avait que quelques vêtements ainsi que son uniforme d'école. 

- Imagine les parents refusent - dit Jimin l'air perdu

- Je crois pas que Père puisse refuser quoique ce soit à M. Jeon c'est son patron et tu sais à quel point il ne veux pas se faire mal voir par qui que ce soit ! Mais tu lui as dit pour comment on est avec toi ? Enfin j'espère pouvoir dire que c'est du passé pour moi hein 

- Oui je lui ai dit, je lui ai tout dit. C'est comme si j'étais incapable de mentir il est la prolongation de mon âme, ma moitié. 

- S'il est comme tu le dis tout iras bien ! 

12 to MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant