Chapitre 6 - Une belle journée

161 16 4
                                    

Point de vue Jimin

C'est trop agréable, je dois être au paradis. Je suis au chaud, confortablement installé, ça sent bon et je sens de douces caresses dans mes cheveux. J'ai envie de rester ainsi toute ma vie.

Je décide enfin d'ouvrir les yeux.

- Salut Minie ! Pas que je ne sois pas heureux de te voir mais comment as tu atterri dans mon lit ? Et puis qu'est- il arrivé à ton visage ?

- Hmm ... Coucou Tae - dis je en me frottant les yeux - , c'est Jin qui m'a proposé de finir ma nuit ici. C'est lui aussi qui m'a soigné. Et pour les bleus disons que Monsieur Park n'a pas aimé la rencontre avec Jin.

- Quoi ? Mais quel bâtard ton géniteur ! Et Jin-young ? Il t'a frappé ?

- À mon plus grand étonnement non. Il fait des efforts depuis quelques temps et il va même me couvrir pour aujourd'hui ... enfin j'espère

Taehyung me sourit avec de m'entraîner prendre le petit déjeuner. J'adore les journées chez Tae. Tout est si simple à ses côtés.

- Merci beaucoup Jin, ce petit déjeuner est divin - dis-je en souriant

- Mon frère est le meilleur cuisinier que je connaisse juste après mamie ! - sourit Taehyung

Jin fut ému de se compliment, lui qui essayé de renouer avec son frère y arriver de mieux en mieux grâce à Jimin. 

- Merci beaucoup les garçons ! Alors Jimin puisque tu n'as pas eu un vrai Noël nous avons décidé qu'aujourd'hui on fêterai Noël tout les trois. 

- Vraiment ? ... je ... merci beaucoup - dis-je en retenant mes larmes. 

Soudain je sentis les bras de Seokjin autour de moi ce qui me fit d'abord rougir. Je n'ai pas l'habitude de tant de gentillesse à part mon Tae.

- Hey Hyung, ne me vole pas mon ChimChim ! - s'écria Tae

Une fois le câlin terminé, on passa la plus belle des journées tout les trois. Bon repas, cadeaux échangés, rigolade et film de Noël, rien de mieux pour une journée si froide.

J'ai offert à Tae une écharpe tricoté main, avec le logo de Poudlard. Taehyung étant un vrai potterhead, fan de la première heure d'Harry Potter. 

Quand à lui il m'offrit de nouveau livre, c'était une de mes passions. J'adorait lire je passais mon temps libre à dévorer des livres. 

Ce n'est que vers 18h que je quitta à contre coeur la demeure Kim pour rentrait chez moi.

- Tu es sûre que tu ne veux pas que je te dépose ? - demanda une fois de plus Jin

- Non merci, ça me fait du bien de marcher ! Merci encore pour cette belle journée - dis-je en le saluant

Cher Journal,

Aujourd'hui j'ai passé une super journée chez Tae. C'était trop chouette, j'ai adoré jouer avec son chiot !

Par contre je me demande ce qu'il se passe avec Jin-young car ce soir non seulement il m'a couvert mais en plus il m'a empêché de me faire battre car il a dit à mon père que nous lui organisions une surprise pour son anniversaire.

Je me pose vraiment des questions. Est ce qu'il devient gentil ou il prépare la pire des crasses ?



NDA :

A votre avis qu'arrive-t-il au grand frère de Jimin ?

12 to MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant