Chapitre 21 - Première fois

164 20 3
                                    

Jimin vivait le parfait amour depuis déjà deux semaines auprès de Jungkook. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Son meilleur ami était en couple, ils s'étaient fait plusieurs rendez vous à 4 ce qui avait beaucoup plu à Jimin. Notamment de voir son frère sous un autre jour, plus heureux, amoureux et tellement plus prévenant.

Tout semblait parfait dans son petit monde mais qui allait bientôt être bouleversé par la nature.

- Jimin tu sais que c'est bientôt tes chaleurs ? - lui dit Taehyung

- Je sais ...

- Alors ? Tu en as parler avec le big Boss ou pas ?

- Pas encore Taetae, je vais lui en parler ce soir. Maintenant remontons nous au travail.

L'idée de passer ses  chaleurs au côté de Jungkook lui semblait naturel cependant il ne savait pas si son beau brun pensait la même chose. Il passa le reste de sa journée à y penser et le soir arriva bien vite.

Il se trouvait sur le canapé assis bien confortablement contre son Kookie bien emmitouflé dans un plaid. 

- Kookie, il faut que je te parle.

- Ah je savais bien qu'il y avait quelque chose qui trottait dans cette magnifique tête depuis quelques jours !

- Et bien en fait, c'est que ...  je vais bientôt  avoir mes chaleurs - murmura-t-il 

- Je sais mon Ange, j'attendais que tu m'en parles. Tu as plusieurs option : tu peux les passer seul avec en sans suppresseur ou alors me faire l'honneur de t'accompagner dans ce merveilleux moments.

- En fait j'ai toujours peur de mes chaleurs, mon père m'enfermer dans la cave pendant cette période avec juste assez d'eau et de nourriture c'était atroce alors j'ai toujours eu un mauvais ressenti par rapport à ça.

- Purée heureusement qu'il n'est pas là sinon je le tuerai sur place !

- Tu m'as libéré de mon enfer alors ne t'inquiète plus pour moi. Dans tes bras je vais bien. Justement j'ai pris la décision de passer mes chaleurs avec toi si tu le veux également

- Rien ne me ferait plus plaisir que de t'accompagner mon ange. Je vais poser une semaine de vacances pendant tes chaleurs et tu sais quoi on va partir quelques jours.

Deux jours plus tard, Jimin était confortablement assis en première classe tout contre son Alpha. Il partait pour Hawaii, en cette saison il y faisait un temps magnifique. Il se retrouvèrent dans un joli bungalow au bord de la plage privatisée pour la Résidence. Il avait l'impression d'être seul au monde.

Alors que Jungkook était assis en train de bouquiner. Jimin l'appella d'une voix changée. L'Alpha, à l'odeur dégagé par son omega, savait déjà qu'elles étaient arrivées. Ses chaleurs étaient là.

Sans hésiter un instant de plus il emporta son omega dans leur chambre où ils firent l'amour pendant des jours s'arrêtant juste pour manger un peu. Jimin se sentit enfin complet en ne faisant qu'un avec son Alpha. Il su que leur amour était plus fort que tout.

A son réveil le quatrième jour ses chaleurs étaient en passées et lui était comblé de bonheur. Jamais il n'aurais pu rêver d'un amour plus doux et passionné à la fois. Oui notre Jimin était heureux.



NDA : J'espère que le chapitre vous aura plu ! Pas de lemon pour cette histoire que du fluff

12 to MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant