Nous sommes actuellement début Février et aujourd'hui je vais à mon stage pour la première fois. Taehyung est surexcité et n'arrête pas de parler de son plan. Je ne sais pas ce qu'il trafique mais il est surexcité par ce plan !
On arrive en ce moment même devant la Jeon Corporation apparemment on va travailler avec le secrétaire du PDG. J'espère que tout va bien se passer parce que mon père m'a déjà défoncé quand je lui ai annoncé le stage alors si il y a le moindre soucis c'est la mort assurée !
- Bonjour Jimin, Bonjour Taehyung, je suis Hoseok le bras droit de M. Jeon - dit-il en souriant
Wow son sourire illumine la pièce entière pensais-je en lui rendant son sourire. Calme ton coeur Jimin sinon tu ne vas pas survivre à ce stage.
Ce que je n'aime pas avec ma condition d'omega mais surtout de ce fichu romantisme qu'est le mien c'est que je tombe amoureux d'à peu près tout le monde. J'en ai parlé avec Taehyung et lui ne vis pas vraiment ça. Evidemment quand il sent les phéromones d'un Alpha il a le coeur qui bat plus vite mais il semblerait qu'on ne soit pas tous égaux face aux phéromones.
- Suivez moi je vais vous montrer où nous allons travailler. M. Jeon et en voyage d'affaires alors je m'occupe de l'entreprise en son absence.
On entra dans l'ascenseur direction le dernier étage.
- Voici Min Yoongi le secrétaire de M. JEON, il sera votre tuteur de stage. Ne faites pas attention à son air de chaton fâché c'est son état habituel.
- Ya ! Je vais te tuer Hoseok, dis pas ça devant mes stagiaires. Bonjour les garçons
- Je me permets d'être comme ça parce qu'avec Yoongi on est ami hein - sourit Hoseok
- Venez les garçons je vais vous présenter mon travail - soupira Yoongi d'exaspération
La mâtinée s'est trop bien passé. Yoongi est trop sympa, il est juste un peu fermé mais en vrai il a l'air de quelqu'un de très bien. Il nous a montrer une bonne partie de son job et comment vous dire c'est tellement interessant.
Il nous a avoué être aussi un Omega et que dans des entreprises comme celle-ci il n'y avait pas de discrimination à l'embauche concernant les omega mâles. Habituellement les Omegas sont sur des postes plutôt simple voir ne travaille pas du tout. Moi j'avoue que je suis mitigé. A la fois j'aimerais bien travailler mais d'un autre côté j'aimerais tellement pour m'occuper de mes futurs enfants et leur donner tout l'amour et l'attention que je n'ai pas reçu.
On a passé le reste de la journée et de la semaine sur le même rythme. C'est épuisant et tellement enrichissant à la fois. Hoseok et Yoongi sont vraiment passionné par leur travail et quand ils en parlent cela ne les rends que plus passionnant !
J'ai tellement de chance d'avoir ce stage et en plus mon père a reçu tellement d'échos positif sur moi qu'il ne m'a blessé de la semaine. Enfin c'était avant de rentrer vendredi soir, ce que je croyais être du répit n'était qu'une façade pour ne pas faire mauvaise impression au travail. Maintenant que nous sommes la veille du weekend ce dernier a sorti la ceinture et ce soir je m'évanouis à même le sol du garage sous ses coups.
VOUS LISEZ
12 to Midnight
FanfictionHistoire interactive, vous choisissez quel happy end et quel couple finira ensemble ! Jimin jeune adolescent se confie à son journal chaque jour sur ses déboires avec sa famille, son amitié avec Taehyung et les fabuleuses rencontres qu'il va faire. ...