Chapitre 4 - Punition

180 21 6
                                    

Lorsque Monsieur Kim ou plutôt Seokjin pour Jimin quitta la maison des Park, Jimin reçu la pire des corrections.

Il fut battu par son père pendant plusieurs heures. Ce dernier s'étant senti humilié par la proximité de Jimin et de Monsieur Kim.

Lorsque Jimin s'evanoui sous les coups, Madame Park participa en le réveillant avec un saut d'eau glacé.

Sa soeur énervé par son échec de séduire Monsieur Kim finit la punition en vidant une bouteille d'alcool sur son frère qui hurla lorsque le liquide rentra en contact avec ses plaies.

Jimin n'eut même pas le force de se lever pour aller se coucher et s'endormit à même le sol du garage devenu depuis longtemps sa salle de torture.

Jimin fut réveillé aux aurores par la lumière du soleil levant. Comme à son habitude il pansa ses plaies brièvement et prépara le petit déjeuner de la famille.

Il déposa un plateau avec le petit déjeuner de chacun sur le chauffe plat prévu à cet effet.

Il se dépêcha de quitter la maison en entendant que son frère se réveillait.

Aujourd'hui Jimin n'avait pas envie de faire des efforts. Il était défiguré et n'avait aucune envie de prendre plus de coups. Mais c'était trop beau pour être vrai.

A peine avait il mis ses chaussures qu'il fut projeté en arrière attraper par la capuche.

En ouvrant les yeux il tomba sur son frère.

- Où tu vas ?

- Je... j'allais faire quelques courses. Il n'y a quasiment plus de protéines pour tes shakers.

- Hmmf je vais faire semblant de te croire aujourd'hui parce que t'as pris cher hier.

Quoi ? Son frère semblait presque avoir des remords pensa Jimin.

- Euh je ... tu as besoin de quelque chose ?

- Non, je vais leur demander d'aller au restau ce midi, je te couvre jusqu'à ce soir. Ça sera mon cadeau de Noël en retard

Jimin reste stupéfait en regardant son frère. Son frère avait l'air changé. Depuis quelques jours il ne l'embêtait plus et même en y repensant depuis quelques semaines il ne l'avait pas battu.

- Merci hyung

- Vas y avec que je change d'avis !

Sans attendre une seconde de plus Jimin se précipita à l'extérieur et couru vers son seul et unique refuge .

Par chance la maison de son meilleur ami était à quelques minutes à peine de chez lui. Il arriva chez lui a bout de souffle quand ...

- Jimin ?

- Bonjour Seokjin comment vas tu ?

- Bien mais toi pourquoi tu te cache sous cette capuche ?

Du bout des doigts Seokjin souleva la capuche de Jimin.

- OH MON DIEU ! Qui t'as fait ça ?

- Mon père, principalement et un peu ma soeur. Elle a pas aimé que tu repousse ses avances.

- Viens rentre vite, la marmotte dort toujours à ce que je vois. Assis toi la je reviens.

Seokjin parti chercher de quoi soigner  Jimin. Lorsqu'il revint Jimin admirait le grand tableau représentant les KIM.

- Tu te demande comment se fait-il que tu n'es jamais entendu parler de moi ?

- ... - Jimin hocha timidement la tête

12 to MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant