Chapitre 22 - Destruction et Renouveau

155 20 1
                                    

Deux semaines plus tard 

Jimin et Jungkook était tranquillement installés chez eux en train de se câliner devant un drama.

Le couple était déjà soudé auparavant mais depuis la semaine de chaleur de Jimin qui a entrainé les ruts de Jungkook le couple était absolument inséparable. Ils avaient passé deux semaines à Hawaii après avoir passé la première dans leur chambre, ils profitèrent pour visiter Honolulu et notamment Waikiki, le quartier où ils résidaient.

Il était à peu près 21h quand Jimin reçu un appel inconnu. Au premier abord il l'ignora et se blotti à nouveau contre son Alpha. Cependant l'inconnu insista au point où Jimin finit par répondre.

- Yoboseyo ?

- Jimin ? C'est Papa - répondit son père d'une voix panniquée

Jimin regarda avec incompréhension Jungkook qui prit le téléphone pour le mettre en haut parleur. 

- Jimin, il faut que tu demande à M. JEON de nous aider

- Je ... quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Je ... c'est un peu honteux mais j'ai détourné de l'argent de l'entreprise 

- Vous êtes donc tomber aussi facilement M. Park. Sachez que ce n'est que la conséquence de vos actes. Vous n'auriez jamais du vous en prendre à mon Jimin. Au revoir M. Park 

Jungkook raccrocha et bloqua le numéro, l'air triomphant. Devant l'air perdu de Jimin il lui expliqua la situation. 

- En fait mon amour, quand tu m'as raconté ton histoire j'ai su que ta famille ne devait pas s'en sortir ainsi. Ton père fut facile à corrompre il a suffi de le laisser gérer l'argent de l'entreprise, rapidement il s'est servi dedans. Au moment où on parle il va être arrêté à son domicile par la police. 

- Vraiment ?

- Oui mon amour, tout va être saisi par les huissiers de justice, la maison, leurs voitures, ils n'ont plus rien. Ton père certes ne sera pas puni pour tout ce qu'il t'a fait mais il ira en prison et ta mère ira surement aussi pour complicité. 

- Ça veux dire que je n'aurais plus besoin de les voir je ....

Tu es libre maintenant mon amour

- On ... on va pouvoir vivre notre histoire sans penser à eux ?

- Oui mon coeur nous sommes libres de faire ce que l'on veux 

- Kookie je peux te demander quelque chose ?

- Bien sûr mon ange 

- On pourra retourner à Hawaii tout les deux ?

- Avec plaisir mon ange

- Mais et mon frère ? 

- Ne t'inquiète pas il travaillera pour l'entreprise à côté de ses études cela paiera son quotidien et j'ai acheté l'appartement où il habite donc il n'aura pas à s'inquiéter. Par contre ta soeur je n'en sais rien et je m'en fous royalement.

- Qu'elle aille au diable - rigola Jimin avant de se jeter sur les lèvres de son Alpha

En plus d'être heureux grâce à Jungkook, Jimin était maintenant libre.

12 to MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant