Chapitre 12 - Âme soeur

183 21 4
                                    

- Alpha ... - prononça Jimin sans même s'en rendre compte

Le fameux Monsieur Jon se leva et se précipita vers Jimin qui se jeta en larme dans ses bras.

- Mon omega, te voilà enfin - répondit le fameux M. Jeon en le serrant contre lui

Sous les yeux ébahis de Yoongi et Taehyung, une paire destinée venait de se former. Jimin venait de trouver son âme soeur, une des choses les plus rares qui existait. Tellement rare que la plupart des gens n'y croyait pas.  Pourtant devant son maître de stage et son meilleur ami, Jimin venait de se jeter dans les bras d'un étranger comme s'il l'avait toujours connu.

Jimin ne pourrait expliquer ce qu'il ressentait. C'était un besoin viscéral, une pulsion inarrêtable, rien n'aurais pu l'empêcher de se plonger dans les bras doux et accueillant du PDG.

Ce dernier ne cessé de répéter "Mon Omega" d'une voix possessive tout en le serrant contre lui. 

Après quelques instant il libéra Jimin pour mieux observer son visage.

- Tu es vraiment là ? - demanda le jeune PDG

Jimin ne put qu'hocher la tête n'étant pas capable de prononcer un mot. Il revint se blottir dans les bras de son Alpha en sachant pertinemment que c'était sa place à partir d'aujourd'hui et pour toujours.

Après de longue minute où le jeune Alpha et l'Omega ne se rendirent plus compte de la présence de leur amis.

- HmHm - se racla la gorge Yoongi - Bon retour parmi nous Jungkook - sourit il ému par la scène se déroulant sous ses yeux.

- Chimchim tu as trouvé ton âme soeur - dit Taehyung encore bouleversé par cette scène touchante et émouvante

- Je crois bien Tae - rigola entre deux hoquets de larme Jimin sans quitter les bras de Jungkook dont il venait d'apprendre le prénom

Depuis longtemps Jimin n'avait pas pleuré de joie mais la ce n'était même pas de la joie mais un bonheur extatique incommensurable qu'aucun mot ne pourrait réellement d'écrire. Cette impression de ne faire qu'un avec son âme soeur. 

- Vous voulez qu'on vous laisse peut être ? - demanda Taehyung embarrassé

- Oui laissez nous seuls une heure, Yoongi libère au maximum mon agenda d'aujourd'hui. Et je veux voir M. Park demain à la première heure. Merci

Les deux jeunes hommes furent enfin seuls. Jungkook porta Jimin vers son sofa, s'y assis puis le posa sur ses genoux tout en le gardant tout contre lui.

- Maintenant dis-moi tout, je veux tout savoir depuis ton premier souvenir à aujourd'hui. 



NDA : J'espère que j'ai réussi à transmettre cet amour énorme et incroyable des âmes soeurs ! J'espère que l'histoire vous plait, on a dépasser la moitié !

12 to MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant