Chapitre 17 - Premier baiser

167 20 3
                                    

- Embrasse moi ...

Jungkook sourit à cette demande à laquelle il se plia sans aucune difficulté. Doucement il s'approcha un peu plus de son omega et vint tendrement poser sa main droite contre la hanche du blond tandis que son autre main alla délicatement se poser sur sa joue rebondie.

- Tu es sûre mon coeur ?

- Je n'ai jamais été aussi certain de quoique ce soit

L'Alpha sourit à ces mots puis approcha ses lèvres de celles de son Omega. Tendrement il les déposa sur ses jumelles. Jungkook ni Jimin n'aurait pu exprimer ce qu'ils ont ressenti à ce moment là tellement le moment était magique.

Jimin se sentit frissonner à ce contact. Rien ne devait stopper ce moment si magnifique. Les lèvres des deux âme soeurs se mouvèrent l'une contre l'autre avide de plus de contact. Le baiser tout d'abord doux devint rapidement plus pressé plus envieux. Ils voulaient que ce baiser ne s'arrête jamais.

Le baiser commença à s'enflammer, les mains se firent pressante, les gestes plus langoureux et ce baiser si doux devint fiévreux. Rapidement le jeune couple du se séparer par manque d'air mais échangèrent un regard amoureux avant de reprendre un second baiser.

C'est seulement lorsqu'ils commencèrent à avoir mal aux lèvres qu'il se détachèrent l'un de l'autre.

- Wow c'était magnifique - murmura Jimin à bout de souffle

- Tu es magique mon Omega 

Le couple se câlinèrent encore un moment avant que Jungkook aille préparer le repas pendant que Jimin installait ses quelques affaires.

Il envoya ensuite un sms à Taehyung pour le rassurer et lui expliquer.

____________

De ✉️ Jiminie 🐹 à Taetae 🐯

Coucou mon Tae, Désolé de t'avoir abandonné cette aprem ! Comme tu as du le comprendre j'ai trouvé mon âme soeur, il s'appelle Jungkook. Il a parlé à mes parents et maintenant je vis avec lui. Je te raconte tout en détail demain. Plein de bisous mon Tae

De 📩 Taetae 🐯à Jiminie 🐹

Ouf je suis rassuré, hâte de tout savoir. Des bisous mon Chimchim

____________

Ils passèrent ensuite une excellente soirée où Jungkook raconta son enfance joyeuse, sa famille aimante qu'il avaient hâte de lui présenter ou encore ses amitiés avec Jin, Namjoon, Yoongi et Hoseok qu'ils considéraient comme ses meilleurs amis.

Il avait tout vécu avec ses amis, ils avaient monté les échelons ensemble pour accomplir leur rêve. Ils parlèrent également de Tae et de son frère Jin Young. 

Après une belle soirée en amoureux, ils allèrent se coucher dans les bras l'un de l'autre. Jimin su que sa place était dans les bras de Jungkook.

12 to MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant