Jungkook habitait dans un des quartiers les plus prisés de Séoul, Gangnam. Il y avait un appartement situé au dernier étage d'un des plus haut building du quartier. Enfin situé au dernier étage, plutôt le dernier étage pour lui seul.
Le sol de l'appartement était recouvert de marbre et les murs avaient une teinte beige naturelle très jolie. L'appartement était décoré avec beaucoup de goût il était luxueux sans être clinquant, chic sans être froid.
C'était un cocon chaleureux qui s'était ouvert au yeux de Jimin, loin de la maison bling bling et froide des Park. Jimin se senti tout de suite chez lui, bien qu'il n'osa pas faire un pas vers l'avant.
Jungkook lui pris la main et commença à le guider à travers l'appartement en lui montrant chaque pièce avec enthousiasme.
- De toute façon si la déco te plait pas on la refera ensemble.
- Elle est parfaite Alpha !
Jungkook sourit à ses mots, déposa un baiser sur la joue de son omega avant de continuer le tour du propriétaire avec entrain. Il lui présenta leur chambre ce qui honnêtement jeta un léger trouble au sein du jeune couple.
Les deux jeunes hommes se contemplèrent sans prononcer mots.
J'ai le plus beau des omegas, il illumine mon monde de sa douceur. Bon sang je deviens niais à son contact pensa Jungkook en observant son omega devant lui.
Il est si grand, si beau on dirait un dieu vivant pensa Jimin en admirant du coin de l'oeil son Alpha.
Soudainement la main de Jungkook vint se glisser dans la nuque du blond juste à la naissance de ses cheveux. Jungkook se sentait bruler pour son omega il mourrait d'envie d'embrasser ses lèvres pulpeuse qui lui faisaient de l'oeil depuis leur rencontre.
La respiration de Jimin se coupa tandis que ses yeux se fixèrent dans ceux de son Alpha. Lui aussi en avait terriblement envie mais tout ça n'allait-t'il pas trop vite, beaucoup trop vite.
- Je vois ton regard perdu mon Omega, dis moi ce qui ne va pas
- J'ai peur... peur de tout ça. Allons nous trop vite ? Pourtant j'ai l'impression d'avoir attendu toute ma vie pour vivre ce moment ? Sommes nous fous ? J'ai l'impression de l'être ... fou de toi ? Voilà ce qui me perds
- Mon coeur, je t'ai attendu toute ma vie. J'ai su le jour où l'on m'a annoncé que j'étais un Alpha que toi mon omega existait quelque part et que de toute ma vie je n'aurais que deux missions. La première te trouver et la seconde faire de toi un homme heureux quoiqu'il en coûte. Pour tout te dire moi aussi j'ai des peurs et des doutes mais il y a une chose dont je ne douterai jamais. C'est que tu es mon âme soeur et que rien ne se mettra entre nous mon amour.
- Alors pour sceller ses mots tendres à jamais je ne demanderai qu'une chose Alpha
- Laquelle ?
- Embrasse moi
VOUS LISEZ
12 to Midnight
FanfictionHistoire interactive, vous choisissez quel happy end et quel couple finira ensemble ! Jimin jeune adolescent se confie à son journal chaque jour sur ses déboires avec sa famille, son amitié avec Taehyung et les fabuleuses rencontres qu'il va faire. ...