Jimin était en train de marché avec une pile de documents dans les mains. Il avait proposé d'aider Yoongi et d'aller les porter à Hoseok.
Hoseok accueilli le jeune stagiaire avec son éternel sourire.
- Bonjour Jimin, comment vas tu ? Le stage te plait ?
- Bonjour M. Jung, je vais bien merci et oui le stage me plait énormément. Et vous comment allez vous ?
- Appelle moi Hoseok voyons. Heureux que cela te plaise, j'espère que Yoongi vous présente bien tout de son métier mais je lui fais entièrement confiance (NDA : Suis je addicte au Sope ?)
- Sinon tu vas pouvoir rencontrer Namjoon aujourd'hui c'est le garde du corps de M. Jeon que tu rencontreras surement aussi dans la semaine.
- D'accord avec plaisir. Bon je vous laisse je ne veux pas vous embêter plus longtemps M. Jun... euh Hoseok.
En voyant le monde présent dans l'ascenseur je décida de prendre les escaliers. Sans en avoir une phobie mais j'avoue que les petits espaces plein de monde me stresse énormément. Surtout avec les phéromones des Alphas qui sont souvent trop fortes.
Soudainement je croise quelqu'un d'autre dans les escaliers, c'est un homme grand musclé et plutôt beau si j'ose l'avouer et qui sent divinement bon.
Je manque de tomber dans les escaliers et me retrouve dans ses bras.
- Tu vas bien ?
- Oui merci vous m'avez sauvé d'une mauvaise chute !
- Tu es Jimin n'est ce pas ?
- Euh oui c'est bien moi ...
- Ne t'inquiète pas je suis un proche de Yoongi et d'Hoseok qui m'ont venté tes mérites. Mais j'ai oublié de me présenter je suis Namjoon chargé de la sécurité et garde du corps de M. Jeon
- Oh, enchanté. Je viens justement d'entendre parler de vous par M. Jung euh je veux dire Hoseok. J'ai encore un peu de mal - dis-je l'air embarrassé
- C'est mignon, mais si tu veux savoir un secret on appelle le patron M. Jeon juste pour l'embêter
- Vraiment ? Il n'est pas aussi terrifiant que le disent les secrétaires ?
- Pas du tout c'est juste qu'il met une distance professionnel avec ses employés mais tu n'as rien à craindre d'accord ?
- Oui .... - répondit-je en rougissant espérant qu'il m'apprécierait
J'avoue qu'avec la famille que j'ai eu j'ai assez peur des réactions des autres et j'ai tendance à vouloir être bien-vu ou aimé de tous. Je sais que cela n'ai pas possible mais j'ai tellement peur de la violence et de la méchanceté alors forcément je fais tout pour être gentil, généreux et apprécié.
- Je te laisse Jimin, soit prudent dans les escaliers - dit-il en me faisant un clin d'oeil
- Bonne journée Namjoon
Bon allez Jimin, soit prudent et c'est reparti.
- Désolé pour le retard j'ai croisé Namjoon et parlé un peu avec Hoseok.
- Ne t'inquiète pas Jimin, le but de ce stage n'est pas de vous exploiter. C'est bien que tu profites un peu aussi pour t'imprégner de l'entreprise et de son ambiance.
Jimin et Taehyung pensèrent que décidément ce stage était vraiment trop bien.
VOUS LISEZ
12 to Midnight
FanfictionHistoire interactive, vous choisissez quel happy end et quel couple finira ensemble ! Jimin jeune adolescent se confie à son journal chaque jour sur ses déboires avec sa famille, son amitié avec Taehyung et les fabuleuses rencontres qu'il va faire. ...