Chapitre 20 - Découvrir

153 21 2
                                    

Point de vue Omniscient sur Taehyung

Après avoir laissé Jin et Namjoon, Taehyung alla se promener en ville pour faire quelques boutiques. Il acheta quelques vêtements dans ses magasins préférés puis attendit un taxi pour rentrer chez lui.

- Alors mon mignon t'es tout seul ? C'est dangereux pour un petit omega de rester seul la nuit.

Merde pensa Taehyung, en effet cela pouvait être dangereux surtout quand un débile d'alpha décidé de se prendre pour un sauveur.

- Bah alors t'as perdu ta langue ?

Taehyung était terrifié l'homme avait l'air imbus de lui même et commençais déjà à dégagé des phéromones d'Alpha. 

- Tae, excuse moi de t'avoir fait attendre - dit une voix masculine juste derrière lui.

Taehyung fut tellement soulagé en se retournant de croiser le regard de Jin-Young qui déjà s'était tourné vers l'intrus. 

- Un problème ? - dit-il d'une voix énervée 

- Euh je ne savais pas qu'il était avec son alpha, désolé mec mais tu devrais pas laisser un si joli omega seul

Taehyung bouillonnait de rage, il détestait être traité comme un bout de viande par des alphas.

- Désolé Taehyung on peux être assez con en tant qu'alpha 

- T'inquiète j'ai l'habitude et puis toi tu fais des efforts. En tout cas merci car je ne sais pas comment j'aurais pu m'en sortir.

- Euh ça te dit d'aller boire un verre maintenant ou quand tu veux ? Je veux pas t'obliger hein ?

- Avec plaisir, cette aventure m'a donné soif - répondit Taehyung en souriant

C'est ainsi que Taehyung passa un super soirée en compagnie du grand frère de son meilleur ami. Il accepta même un second rendez-vous puis un troisième. Et sans même s'en rendre compte  il se retrouva à aller passer tout ses weekends chez Jin-Young. 

Bien qu'il ne s'était encore rien passé car l'Alpha prenait toute ses précautions pour ne pas faire fuir Taehyung. L'Omega lui commençait à avoir des sentiments et attendait avec impatience un geste de la part de l'Alpha. Un peu timide il n'osait pas faire un pas vers lui mais mourrait d'envie qu'il l'embrasse. 

Un samedi soir alors qu'il était chez Jin-Young, Taehyung envoyait tout les signaux possible. Il avait mis un film romantique, s'était blotti contre l'alpha et n'arrêté pas de faire des allusions au couple de Jimin et Jungkook.

- Désolé Taehyung mais j'en peux plus dit le moi tout de suite si t'es amoureux de ce Jungkook parce que je ne supporte plus t'entendre parler d'un autre alpha

- ... quoi ???

- Tu n'as pas compris Tae je suis fou de toi et t'entendre parler d'un autre alpha me rend dingue de jalousie. J'en peux plus, dit moi si j'ai encore un peu de chance avec toi.

Taehyung explosa de rire à ses mots.

- Mon dieu, moi je t'envoie plein de signe que tu me plais, que je veux plus avec toi et toi tu crois que j'aime Jungkook. Mais non c'est toi qui me plais Jin-Young

Sans attendre plus Jin-Young se jet a sur les lèvres de Taehyung dans un baiser langoureux.

Taehyung su qu'il avait bien fait d'attendre le bon pour son premier baiser.

12 to MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant