Aujourd'hui Taehyung est excité comme une puce. Il n'arrête pas de bouger sur sa chaise. Quand à moi je profite tranquillement de ses jours nouveaux où certes je reste l'esclave de ma famille mais je ne me suis pas fait battre depuis quelques jours et puis maintenant j'ai un allié Jin-Young.
- Tae, arrête de bouger, la prof va finir par t'épingler à ta chaise.
- Aujourd'hui est un jour spécial ChimChim ! Tu vas voir c'est le début de notre plan et la fin de ton calvaire !
Je ne comprend pas vraiment en quoi consiste leur fameux plan. Ça me fait plaisir que Jin et Tae se rapproche grâce à ça. Par contre en ce qui concerne le fait de me "sauver" j'ai du mal à croire que cela puisse être possible.
- Un peu de silence s'il vous plait. Aujourd'hui les cours finissent à 4 heures, je vous rappelle qu'il vous faut trouver un stage pour la fin d'année et qu'un mémoire sera à rendre dessus. La notre est coefficient 8 donc je vous conseille de bien choisir votre stage. Prenez exemple sur Jimin et Taehyung ils ont déjà un stage dans une grande entreprise !
- Comment ça j'ai déjà un stage ???? Tae qu'est ce que tu as fait !
- Il se peux que nous soyons tout les deux en stage auprès du directeur de la JEON Corporation
- Quoi ????? Mais c'est le big boss du big boss de mon père ! Comment as tu fait ?
- Et bien c'est le meilleur ami de Jin Hyung et quoi de mieux que de dire à ton père que tu as été choisi parmi tous pour être le stagiaire de M. Jeon, ce n'est pas rien. Et puis même si Hyung a insisté pour que je sois aussi pris te concernant il n'a même pas eu besoin de négocier au vu de tes notes !
- Vraiment ! Wow quel honneur et quand allons nous rencontrer Monsieur Jeon ?
- On le rencontrera avant le stage mais il faut patienter encore un mois !
- J'espère que mon père va bien le prendre parce que je t'avoue que même Jin-Young Hyung ne pourra rien faire pour me sauver cette fois.
- Il t'a aidé ? Vraiment ? On parle du même Jin-Young, ton beau gosse mais idiot de frère ?
- Figure toi qu'il s'est excusé et qu'il m'a même aidé, depuis que je suis venu chez toi il y a une semaine je n'ai pas été battu par Monsieur Park. Bon Haneul ne s'est pas empêchée de me donner quelques coups mais ce n'est rien pas rapport à d'habitude.
Jimin raconta à Taehyung sa discussion avec son frère ainsi que leur retrouvaille bien sûr en oblitérant le passage où son frère crush sur Tae. Ça devrait rester un secret pour le moment.
- Tu devrais changer ton opinion sur Jin-Young Hyung c'est quelqu'un de bien et il m'a bien aidé.
- On verra d'abord combien de temps ça dure ! Parce que j'ai du mal à être convaincu
VOUS LISEZ
12 to Midnight
FanfictionHistoire interactive, vous choisissez quel happy end et quel couple finira ensemble ! Jimin jeune adolescent se confie à son journal chaque jour sur ses déboires avec sa famille, son amitié avec Taehyung et les fabuleuses rencontres qu'il va faire. ...