Chapitre 11 - Le Big Boss

173 20 4
                                    

 Aujourd'hui était une nouvelle journée, même une nouvelle semaine. beaucoup de gens détestent les lundis mais pour Jimin c'était synonyme de liberté. Les deux jeunes étaient installés à leur bureau partagé et attendait tranquillement leur maitre de stage.

-Bonjour les garçons !

- Bonjour Yoongi - répondirent en coeur les deux jeunes stagiaires heureux de revoir Yoongi

L'un des deux étaient d'autant plus heureux de commencer cette nouvelle semaine de stage. Aujourd'hui était le jour le plus éloigné du weekend et donc le plus éloigné de passer deux jours atroce avec sa famille. 

Bien que les choses s'étaient améliorer grâce à Jin-Young qui tentait de se rapprocher de plus en plus de Taehyung. 

- Tu vas bien Jimin ? Tu as l'air un peu pâle...

- Je vais bien merci -répondit Jimin sans remarquer la grimace de Taehyung qui savait très bien que Jimin avait du subir le pire ce weekend

Taehyung aurait bien aimé passer un bras réconfortant dans le dos de son ami mais cela faisait des années qu'il avait compris que M. Park aimé particulièrement donner des coups dans le dos les jours où il était le plus en colère. Il éviter donc de toucher Jimin même pour des câlins sauf quand ce dernier le demandait. Taehyung était pourtant un grand fan de câlins. 

- Une grosse journée nous attends mais nous allons commencer la journée par nos tâches habituelles et ont finira la journée en allant salué M. Jeon qui revient cette après-midi de voyage d'affaires.

Jimin et Taehyung adorait Yoongi qui était rapidement devenu un véritable modèle pour les deux jeunes. Le jeune adulte était un omega de 25 ans au cheveux décoloré blond polaire quasiment blanc et à la peau tout aussi blanche. C'était un jeune homme renfermé et parfois dure mais qui cachait un véritable coeur tendre. 

Après trois heures de travail acharné les garçons partirent retrouver Hoseok et Namjoon pour le déjeuné. 

Ils se retrouvèrent tous à la caféteria de l'entreprise. Taehyung qui était bien détendu osa pendant le repas poser la question qui le taraudait depuis longtemps. 

- Au fait il est comment M. Jeon ? C'est un gentil patron.

Tous les garçons sauf Jimin rigolèrent à cette question.

- Bien sûr, c'est plus notre ami que notre patron vous n'avez rien à craindre. Surtout qu'au vu de tout ce qu'on leur à raconté sur vous

- QUOI ? Vous lui avait parlé de nous - paniqua Jimin

- T'inquiète Jiminie - le rassura Hoseok - déjà on a venté vos mérites ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de stagiaires aussi impliqué et puis de toutes façons il adore savoir tout ce qui se passe dans son entreprise.

Si vite l'après midi arriva et Jimin se retrouva en compagnie de Taehyung et Yoongi devant le bureau du fameux M. Jeon.

Lorsque Jimin entra dans le bureau il se sentait intimidé à l'idée de rencontrer le fameux M. JEON. Cependant jamais il n'aurais cru que cela serait un tel bouleversement dans sa vie. 

Il leva ses yeux sur l'homme brun et croisa son regard ténébreux. L'air s'électrisa, une odeur l'entoura et Jimin senti ce mot qu'il prononça du plus profond de son âme.

- Alpha ...

12 to MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant