Alors que Jimin était encore en caleçon, en train de s'habiller il se retrouva nez à nez avec son frère qui venait de rentrer dans la chambre.
- Oh putain ... ils y vont pas de mains mortes ! - s'horrifia Jin-Young en voyant les blessures de son petit frère - et dire que j'ai fait comme eux, je suis désolé Jimin.
- Wow, je m'attendais pas à ça. Merci et du moment que tu ne recommence pas je te pardonne.
- Merci - répondit mon grand frère en m'ébouriffant les cheveux.
- Mais pourquoi tu viens dans ma chambre si tôt ?- demandais-je
- Et bien en fait il y a un mois environ je me suis pris une engueulade pas possible par Taehyung, la veille je t'avais frappé. Et il se peux qu'en plus de me rendre compte que je suis un gros con pour t'avoir fait ça, il se peux que j'ai craquer pour lui ... Rigole pas, imagine moi Alpha prétentieux se faire engueuler comme jamais par un Omega j'ai même eu peur
- Quoi ? Oh mon dieu - rigola Jimin - et depuis quand tu es attiré par les hommes. Non je peux pas y croire mon frère et mon meilleur ami ... - répondit-je en m'habillant
- En fait j'ai jamais été attiré par les hommes mais en le voyant si passionné et si aimant en parlant de toi je me suis posé la question "Est ce que quelqu'un se battrait pour moi si j'étais à ta place ?"
- Et tu en es venu à quelle réponse ?
- Et bien personne, finalement la seule personne qui a déjà pris ma place pour pas que je me fasse engueuler c'est toi Jimin. Alors je me suis dis qu'il valait peut être mieux arrêter de faire le con et regarder la vérité en face. Je dis pas que je vais me mettre à te câliner hein ? Mais je vais me faire pardonner
- C'est la plus longue discussion qu'on est eu tout les deux ! Je te dirai ce qui plait à Taehyung mais tu as de la chance il est gay et m'a déjà dit " Si ton stupide frère n'était pas aussi méchant, je ne me lasserait pas de le mater". Donc il n'est pas indifférent à ton charme !
- Yes ! - répondit Jin-Young en levant un point triomphant - mais comment faire pour lui faire changer d'avis ?
- Déjà soit gentil avec moi, même à l'école. De toute façon Haneul étant dans une école pour fille elle s'en rendra pas compte. Et puis je glisserai un petit mot en ta faveur après tu te débrouilles - dis-je en rigolant
- Merci petit frère, j'ai vraiment été le pire des cons avec toi et me voilà en train de regretter des années de maltraitance juste en papotant avec toi. Putain je me rends compte que t'es quelqu'un de bien contrairement à ce que disais Père !
Cher Journal,
C'est bon j'ai compris Jin-Young est tout simplement amoureux. Comme quoi le charme de mon petit Tae touche vraiment tout le monde puisqu'il a craqué sur lui alors qu'il était en train de se faire hurler dessus par Tae. Si c'est pas un drôle de commencement pour un coup de foudre !
Ce soir, il a dit à mon père de ne pas me battre puisque je lui avais fait ses devoirs. 2 jours de suite sans punition, merci grand-frère !
NDA :
Si ce n'est pas Tae le prétendant de Jimin mais qui est-ce ?
VOUS LISEZ
12 to Midnight
FanfictionHistoire interactive, vous choisissez quel happy end et quel couple finira ensemble ! Jimin jeune adolescent se confie à son journal chaque jour sur ses déboires avec sa famille, son amitié avec Taehyung et les fabuleuses rencontres qu'il va faire. ...