Décembre
Cher Journal,
Je me sens tellement idiot de confier mes sentiments sur papier mais je n'ai plus le choix je souffre trop de ne pas m'exprimer. J'en ai besoin.
Je m'appelle Jimin et j'ai 17 ans. Je vis avec mes deux parents ainsi que mon grand frère et ma grande sœur. Ils sont tous des Alphas.
Certains diront quelle chance d'être le petit dernier. Eh bien journal c'est loin d'être mon cas. La voie lactée recouvrant ma peau en est le plus bel exemple.
Ah oui, je te préviens je déteste parler de ce que subis à la maison alors je l'écris d'une manière plus poétique.
Donc ma voie lactée n'est qu'un triste amas de sang au sommet de mon épiderme marquant les colères de ma famille et parfois de mes camarades.
Aujourd'hui c'est noël. Ce n'est pas une tradition coréenne mais chez les Park nous la fêtons. Enfin pas nous juste ils.
En effet, Park Jimin, petit dernier, honte et déshonneur de la famille d'être un omega n'a pas le droit de fêter Noël. En revanche, il est de mon devoir de le préparer (selon mes parents).
6h00 Levé
6h10 Mettre en place les cadeaux sous le sapin (Il y en a beaucoup)
6h40 Préparation du Petit Déjeuner et du déjeuner
8h00 Amener le café de Monsieur Park et le Thé de Madame Park dans leur chambre
8h10 Dressage de la table du petit déjeuner
8h30 Service du petit déjeuner
9h00 Ouverture des cadeaux (rangement et nettoyage du salon, évidemment je n'ai pas de cadeau)
9h30 Continuer la préparation du repas de Noël
10h45 Dressage de la table et Préparation de l'apéritifs
11h30 Accueillir les invités – Assurer le service
12h00 Mise en place du repas – Service
15h00 Nettoyage de la table, vaisselle, rangement et enfin manger les quelques restes
17h00 La famille rentre de promenade – Servir le Thé, nettoyer leurs chaussures
17h30 Préparer les chambres des invités (8 chambres)
18h15 Préparation du dîner
19h30 Servir l'apéritif
20h00 Servir le repas
23h00 Tout nettoyer et ranger sans déranger
23h45 Punition
00h15 Soin
1h00 Préparation du petit déjeuner
2h00 Repos
Et dire que ce programme va durer au moins jusqu'au nouvel an.
Je m'appelle Jimin, j'ai 17 ans, je suis un omega et je suis l'esclave de ma famille depuis mes 10 ans.
Point de vue extérieur
Et comme Jimin l'avait écrit une fois de plus dans son journal, la journée se passa strictement comme il l'avait écrit.
Bien qu'il est fait de son mieux et qu'il n'est fait aucune erreur, son frère avait jugé marrant de lui balancer ses chaussures au visage en rentrant de promenade.
Évidemment quelle honte pour le père Park, il avait donc puni Jimin le soir comme à son habitude.
Le seul cadeau qu'il reçu pour Noël cette année là fut que pour une fois M. PARK n'utilisa pas d'outils pour le battre. Pour une fois Jimin pu encaisser sans trop difficulté les réprimandes de son père.
M. et Mme Park étaient un couple d'Alpha connus et quelle honte pour eux d'avoir un fils omega alors que toute la famille était des Alphas.
Jamais Jimin n'aurais imaginé que le Noël suivant il le passerai dans les bras de son époux, heureux et comblé de sa vie.
NDA :
A votre avis qui va venir sauver Jimin ? Qui sera le preu chevalier ?
VOUS LISEZ
12 to Midnight
FanfictionHistoire interactive, vous choisissez quel happy end et quel couple finira ensemble ! Jimin jeune adolescent se confie à son journal chaque jour sur ses déboires avec sa famille, son amitié avec Taehyung et les fabuleuses rencontres qu'il va faire. ...