4 ans plus tardJe récupère en vitesse mon sac à main et mes clés que j'avais poser à l'entrée sur le meuble en rentrant de ma journée à mon écurie.
Je sort de chez lui, claquant fortement la porte. Les larmes coulent librement et rageusement sur mon visage humide depuis vingt bonnes minutes.
J'étouffe.
Ma gorge me brûle tout comme mes yeux. J'essaye de calmer ma respiration mais je n'y parvient pas.
Je déverrouille ma voiture, ouvre la portière et monte à bord. Je met ma ceinture avant de démarrer ma voiture.
A travers mes larmes je le voit sortir en furie de "'notre" appartement qui n'est plus qu'à lui à présent.
Il court jusqu'à ma voiture.
Frappant la vitre.
Me suppliant de lui ouvrir.- barre toi ! M'exclamais je
- non laisse moi t'expliquer !
- il n'y a rien à expliquer !
Je redémarre ma voiture avant de quitter mon emplacement. Je m'engage sur la route.
La limitation de vitesse ira se faire foutre, j'ai besoin de rouler pour faire sortir toute ma colère et ma tristesse.
Je me gare à quelques places plus loin du bar. Je sort de ma voiture prenant soin de la verrouiller après ma sortie.
J'entre dans le bar. Des hommes sont présent, il y a très peu de femmes a l'intérieur.
Je prend place au comptoir, le barman vient vers moi.
- un whisky s'il vous plais
Il hoche de la tête et répare prendre commandes auprès des autres clients.
J'essuie mes yeux avant que d'autres larmes ne pointent le bout de leur nez. Je souffle voulant faire sortir la douleur qui me compresse le coeur.
En sept ans, je n'aurais jamais pu penser qu'il m'aurait fait une telle chose. Je le croyait pourtant amoureux et malgré tout je me posait des questions depuis un moment.
J'ai jouer la carte de la confiance et il l'a briser en un instant.
Je me voilait la face.
Le barman dépose mon verre devant moi. Je le remercie et avale le liquide d'une traite. Je ne suis pas spécialement fan de l'alcool mais pour décompresser ça me fait un bien fou.
L'homme a quelques sièges plus loin m'adresse la parole.
- vous avez une bonne descente
Je ne prend pas la peine de lui répondre. Je ne le connaît pas et j'ai pas envie de me taper la discussion avec un inconnu.
Je commande plusieurs verres. Noyant ma peine dans l'alcool. Mes yeux me picotent et plusieurs larmes viennent dévaler mes joues.
L'homme se rapproche de moi. Il pose sa main dans mon dos. Ça main me fait me sentir en sécurité et me réconforte.
Je le remercie timidement. Il ose poser ses mains sur mes joues pour retirer mes larmes et essuyer mes yeux.
Comme ci je pouvait lui confier mes secrets et lui raconter ma vie, je lui dit la cause de mon état.
- j'ai rompu avec mon copain...
- oh...
Il ne rajoute rien. En même temps c'est pas comme s'il allait pouvoir y faire quelque chose.
Je ne sais même pas pourquoi je lui est dit.
VOUS LISEZ
Ma cavalière [Kim Taehyung]
FanfictionTaehyung fait maintenant parti du boysband BTS qui a conquis le monde. Le groupe est lancé depuis maintenant 4 ans. Et ils connaissent déjà un succès. Ne s'étant toujours pas remis de ses sentiments envers In-soon, Taehyung a préféré mettre un term...