Concert et nouvelle Army

201 11 29
                                    




Pdv Taehyung

Plusieurs semaines sont passé, les garçons sont au courant de notre mensonge à moi et à Byeol. Ils n'ont pas apprécié mais ils ont compris la raison.

Je n'ai pas revue Byeol depuis la semaine dernière lors d'une de nos sorties entre amis. On c'est fait un programme pour se voir.

Chaque semaine nous prenons une journée pour nous voir, elle a fait pareil avec Jimin qui était soi-disant jaloux.

Et nous avons une sortie de groupe également, on vas surtout au restaurant quand nous sommes tous ensembles.

Jin voulait aussi avoir une journée avec elle mais avec son emploi du temps il lui était presque impossible de lui accorder cela.

Alors parfois le soir elle viens à la maison pour l'atelier cuisine avec Jin et d'autres activités qu'il adore.

Je suis content qu'elle s'entende bien avec le reste du groupe même avec Jungkook leur lien c'est améliorer ce qui continue de me surprendre.

J'ai également une meilleure entente avec Jungkook en dehors des caméras, j'ai retrouvé mon meilleur ami que j'avais depuis le lycée et franchement je vous le dit ça me fait vraiment plaisir de le ravoir à mes côtés.

In-Soon et Byeol sont très proches mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elles sont meilleure amie, Byeol en veut encore à In-soon pour le mal qu'elle m'a fait, car selon mon amie je suis une personne en or qui mérite tout le bonheur du monde.

Cette phrase m'avais réchauffer le coeur, c'était la première fois que je l'entendait en dehors de la bouche d'In-soon.

Aujourd'hui c'est notre journée de groupe ! On va tous ce retrouver directement devant le restaurant où nous avons l'habitude de manger depuis quelques semaines maintenant.

L'entraînement est intense, nous donnons tout dans nos répétitions pour donner le meilleur de nous le jour des concerts pour nos Army's.

Dans quelques jours aura lieu notre concert à Séoul depuis quelques mois sans en faire, Jimin va en parler à Byeol en espérant qu'elle puisse venir, elle aura un pass vip elle n'aura donc pas besoin de payer.

Nous allons performer nos anciens titres qui ont eu du succès et celles qui ont marqués nos fans, être sur scène devant toute ces personnes qui sont venus nous voir et nous apporter leurs soutiens et leurs amours me comble de bonheur.

Quand l'entraînement est terminer et que nous nous sommes doucher et que nous avons troquer nos vêtements pour des chemises et pantalon nous rejoignons notre amie au restaurant.

Elle est déjà assise à notre table habituel, le regard diriger vers l'extérieur, elle semble perdu dans ses pensées, je me demande à quoi elle peut bien pensée pour avoir autant les sourcils froncés.

Je m'avance vers elle et prend place à ses côtés lui signalant ma présence, elle me sourit et me prend dans ses bras puis elle effectue le même geste avec les garçons.

Jungkook se place de l'autre côté de Byeol ce qui fait grommeler Jimin.

Jimin : pas justeuh je voulais être à côté d'elle !

Jungkook : t'es toujours à côté d'elle

Jimin : même pas vrai, c'est Taehyung qui est toujours à côté d'elle !

Namjoon ferme fortement les yeux lâchant la carte qu'il avait dans ses mains, après tout on l'appelle destructor ça serait dommage qu'il casse aussi la carte du menu.

Namjoon : commencer pas sinon je vais m'énerver et très fort

Jimin ferme sa bouche et ne la rouvre plus mais sa ne l'empêche pas d'assassiner le lapin du regard et ce dernier lui fait un clin d'œil.

Ma cavalière [Kim Taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant