Pdv Byeol
Jungkook tapote mon épaule après notre sortie de l'ascenseur, j'ai la tête baissé et je ne sais pas quoi faire.
J'ai essayer d'appeler Taehyung mais je suis automatiquement tombée sur sa messagerie, c'était logique qu'il ne réponde pas...
Je m'isole loin de Jin et de Jungkook pour sortir de l'hôtel, je vais prendre un peu l'air m'éloigner d'ici ça ne pourras que me faire du bien.
Je marche regardant le paysage, sa ne servira à rien de le chercher car même si je le trouve il ne me laissera pas lui parler.
Je peux comprendre qu'il n'est pas apprécié ce qu'il a vu, nous étions assez proche lui et moi presque au point de s'embrasser mais je n'ai rien ressenti du tout.
Être aussi proche de Jungkook n'a fait que me gêner je n'ai eu aucune émotions qui n'a traversée mon corps, c'est différent de quand je me retrouve dans ce genre de situation avec Taehyung.
Je souffle bruyamment énerver contre moi-même, mes pieds m'ont guidé sur la plage, j'ai retirer mes chaussures pour laissé le sable chaud s'insérer entre mes orteils.
Je contemple un instant l'océan repensant à cette journée que j'avais passée avec Taehyung et à la promesse que nous nous sommes faite, je sourit en y repensant.
☁️Flashback☁️
Je marche sur le sable tiède l'eau passe sur mes pieds poussée par les fines vagues, mon ami a mes côtés le silence n'est pas gênant mais agréable.
Byeol : j'aime énormément la plage, j'y venais toujours pour les vacances avec mes parents quand mon père était encore avec nous
Il se tourne face à moi me regardant avant de retourner son regard vers l'océan, il s'assoit sur le sable faisant trempé ses pieds.
Taehyung : tu ne m'as jamais parlé de ton père
Byeol : c'est quelque chose dont je n'arrive pas à en parlé...
Taehyung : je comprends, tu m'en parleras un jour quand tu réussiras ?
Byeol : oui tu le sauras
Nous sommes resté pendant des heures à contemplé ce magnifique paysage qu'est l'océan, j'ai toujours été fasciné par cette énorme étendue d'eau.
Avec mon père nous pêchions très souvent c'était la bonne époque quand je n'étais encore qu'une enfant avant que ma mère ne tombe malade et que nous découvrions qu'elle était atteinte du cancer....
Mon ami me tend son petit doigt me forçant de ma rêverie du passé, je le prend autour de mon petit doigt sans avoir ce qu'il va m'annoncé.
Taehyung : faisons nous une promesse
Byeol : laquelle ?
Taehyung : celle de revenir ici à nos prochaines vacances ensemble
Je lui sourit doucement.
Byeol : promis !
☁️fin flashback☁️
Je marche dans l'île sans connaître mon chemin juste je me balade, je ne me prend pas la tête.
Le paysage est vraiment magnifique ont voulais tous faire une visite plus approfondi tous ensemble eh bien je suis entrain de la faire toute seule.
La nuit a commencé à tomber depuis 20 bonnes minutes les lampadaires sont allumés mais le chemin que j'emprunte est sombre, qu'elle idée j'ai eu de passé par là aussi.
VOUS LISEZ
Ma cavalière [Kim Taehyung]
FanfictionTaehyung fait maintenant parti du boysband BTS qui a conquis le monde. Le groupe est lancé depuis maintenant 4 ans. Et ils connaissent déjà un succès. Ne s'étant toujours pas remis de ses sentiments envers In-soon, Taehyung a préféré mettre un term...