Pdv TaehyungAprès avoir rendu visite à la maman de Byeol je suis rentré au dortoir, allongé sur le canapé je pense à elle et je regarde son contact sur mon téléphone.
J'ai envie de l'appelé mais je sens qu'elle va s'énerver parce que j'aurais osé la contacté alors que j'ai fait n'importe quoi.
Quoi qu'il en soit dans deux semaines tout ça sera derrière nous mais en attendant je doit lui trouver un cadeau.
Ayant mon idée de ce qui lui ferait plaisir une semaine après je me rend à l'endroit idéal pour ramené ce que j'ai en tête.
Je m'y prend un peu tard mais on ne sais jamais si elle compte débarqué à l'improviste au dortoir.
Je rentre alors dans l'animalerie où Byeol avais craquer sur un petit chiot de race poméranienne, sa fourrure est brune et noire j'avais un nom en tête quand je l'avais vu.
Yeontan.
Ce nom m'était apparu comme une évidence mais je laisserais Byeol le choisir c'est son cadeau après tout.
Je le ramène avec moi au dortoir et l'enferme dans la première pièce qui ce trouve devant moi quand j'entends la porte s'ouvrir.
Je me rend au salon et j'observe la personne présente en face de moi.
Pdv Byeol
Ce matin je suis occupé à aider Hyuna et Dawn pour les préparatifs de la fête de noël qu'on organise tous ensembles, elle va être géniale cette année on va bien s'amuser !
Mais un point reviens toujours.
Je n'ai pas recontacté Taehyung depuis cette nuit là je ne sais pas s'il m'en veux toujours ou si c'est terminé.
Mais je me rend bien conte que l'erreur que j'ai faite n'avais pas lieu d'être, certes je pensait à lui mais ce n'étais clairement pas une raison pour prendre le premier venu dans mes bras.
J'ai appelé Jungkook pour prendre de ses nouvelles par son biais et savoir ce qu'il faisait, rien d'alarmant il s'entraîne sans relâche mais il parait moins joyeux que d'habitude.
Jungkook m'a demandé de passé au dortoir parce qu'il voulais me faire écouter sa nouvelle chanson qu'il a composé parce qu'il a besoin de conseils.
Mais je ne m'y connais absolument pas alors je lui est dit de demandé aux garçons ou encore à In-soon mais il a refusé voulant que cela soit moi qui entende cette chanson.
Je me rend alors au dortoir mes bras m'entourant pour avoir le plus de chaleur possible en ce froid.
Je rentre à l'intérieur du dortoir possédant l'un des nombreux double de cette grande maison, je n'entend aucun bruit signe que personne n'est présent.
Je m'avance donc dans le salon pour attendre Jungkook qui visiblement n'est pas encore rentré, il aurait pu me demandé de passer à l'agence.
J'entends des pas provenir de derrière moi alors je me retourne vers lui.
Byeol : salut Jung-
La personne qui ce trouve a quelques mètres de moi n'est pas celui que j'attendais mais Taehyung, je n'ose pas le regarder dans les yeux et il semble dans le même état.
Taehyung : tu venais pour Jungkook...
Ça voix n'a rien de joyeux elle est si morose et je m'empresse de justifier la raison pour laquelle je suis venue voir l'un de ses meilleurs amis.
Byeol : oui euh Jungkook m'a demandé d'écouter ça nouvelle chanson
Il hoche ça tête perdu dans ses pensées avant de le poser sur moi quand nous entendons quelque chose gratter à une porte.
VOUS LISEZ
Ma cavalière [Kim Taehyung]
FanfictionTaehyung fait maintenant parti du boysband BTS qui a conquis le monde. Le groupe est lancé depuis maintenant 4 ans. Et ils connaissent déjà un succès. Ne s'étant toujours pas remis de ses sentiments envers In-soon, Taehyung a préféré mettre un term...