Retournement de situation et premier baisé

252 17 139
                                    



Pdv Byeol

J'étais avec Taehyung entrain de papoter de sujets diverses comme l'équitation car monsieur est quelque peu curieux.

Ou bien il me posait des questions sur ma vie et mes passions. Il m'a même demandé si je savait cuisiner, drôle de question puisque je ne compte pas lui faire découvrir mon talent de cuisinière.

Il m'a aidé à m'occuper de mon poney (cet instant cheval hein mais je dit poney comme petit surnom) et étrangement j'ai bien aimé la vue qui s'offrait à moi de ses deux là.

Je suis contente que Moustic l'apprécie et que Taehyung s'en occupe. Nous ne sommes pas amis, loin de là et pourtant j'ai l'impression que nous sommes amis depuis des lustres.

C'est la première fois que je voit mon poney si collant avec un inconnu en si peu de temps. Ce n'est pas pour me déplaire d'ailleurs.

Quelqu'un appelle Taehyung derrière nous. Celui-ci se retourne ver son interlocuteur tandis que moi je continue de faire les soins à mon cheval.

J'étais concentrer dans ma tâche et j'essayais de me faire toute petite pour ne pas attirer l'attention mais ce fut de courte durée quand l'un des garçons présent m'interpella.

??? : c'est qui cette charmante jeune femme

Mes joues prirent une teinte plus rouge qu'à l'habitude à cause de la gêne que ce garçon me cause.

Taehyung semble l'avoir remarquée tandis que l'autre attend ma réponse mais ne ce présente pas pour autant.

Byeol : je m'appelle Kim Byeol

Celui qui me semble être le plus âgé de ceux qui se trouvent devant moi s'exprime sur quelque de choses d'assez stupide.

Comme le faite qu'il m'aurait reconnu car je montait un cheval gris hors il y avais d'autres chevaux gris.

Voulant lui répondre pour lui expliquer l'un d'eux aux cheveux gris coupe de mulet me devance.

Le Brun rigole se rendant sûrement compte de ce qu'il a dit quelques secondes avant. On dirait un enfant.

Ils continuent de parler comme si ma présence n'était plus avec eux. Alors j'en profite pour essayer de m'éloigner mais le blond me retient avec sa phrase.

??? : eh mais attendez une seconde, Byeol si Taehyung étais avec toi à l'instant c'est que vous vous connaissez non ?

Je lance un regard surpris en direction de Taehyung à mes côtés. Leur aurais t'il parlé de moi à ses amis ? J'en suis vraiment surprise.

Moi qui n'ai parlé de lui à personne de mon entourage. Je m'en sens presque flattée. Bien sûr j'aimerais surtout savoir ce qu'il a pu leur raconter à mon sujet.

Aurait-il parlé de ma souffrance de ce soir là ? Si, c'est le cas je le tuerais.

Byeol : oui nous nous sommes rencontré il n'y a pas longtemps

Le blondinet nous regarde à tour de rôle moi et Taehyung. Qu'est-ce que Taehyung a pu lui dire pour qu'il nous regarde de cette façon ?

Je crois qu'une petite discussion aura lieu entre nous deux une fois ces amis parti.

Soudainement le blondi devient tout joyeux et saute presque de bonheur en s'exprimant.

??? : alors c'est toi son rencard ?!

Mes yeux s'ouvrent en grand et j'avale difficilement ma salive. Je croit avoir halluciner. Il n'a pas dit ce qu'il vient de dire ?

Il fait erreur sur la personne. Moi le rencard de Taehyung ? Depuis quand j'ai été son rencard ?

Ma cavalière [Kim Taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant