Tout d'abord avant de commencer la lecture de ce chapitre je tiens à m'excuser de cette petite absence, je n'ai pas de motif pour validé cette pause mais je risque d'être absente dès lundi because les cours reprennent alors je vais m'avancer pour avoir des chapitres disponibles à vous sortir mais en y allant à mon rythme.
Bonne lecture ;)
————————————————————————Pdv Taehyung
Le jour J est arrivé, nous nous préparons tous proprement sans pour autant mettre de belles affaires puisque nous allons dans une écurie.
Généralement dans une écurie ce n'est jamais tellement très propre que nous en ressortons. À noter qu'il ne faut pas porter du blanc lorsque l'on y va.
Quelques minutes plus tard notre manager nous dit de sortir pour monter dans les voitures qui nous ont été attribué afin d'effectuer le voyage.
Nous nous sommes réveillé à 5h du matin pour partir à 6h45. Les cavaliers ont du courage pour ce lever à une heure pareil pour un concours.
Je ne dirais rien puisque nous aussi on se lève tôt et on fini tard mais ce n'est pas comparable à leur journées.
Durant le trajet je suis rester silencieux et dans mes pensées, je n'avais pas envi de prendre part aux discussions dont Jungkook en faisait parti.
Une demi heure plus tard nous arrivons à destinations. Le bâtiment est immense et resplendissant.
Ils l'entretiennent plutôt bien. La première réaction des garçons fut de pousser des exclamations de joie et de surprise devant l'impressionnante structure.
Manager : rester ici près des voitures je vais allez trouver le propriétaire pour lui faire part de notre arriver, pas de bêtise et de chamailleries
Son regard se dépose sur moi et Jungkook à la fin de sa phrase. J'ignore ça réplique.
Jhope : on va passé une excellente journée !
Jin : j'espère qu'on pourra manger !
Namjoon soupire d'exaspération et se tape le front avec la paume de sa main.
Yoongi : tu pense qu'à manger t'es épuisant
Jin : roohh ça va
Notre manager revient accompagner du propriétaire. Nous le saluons et il en fait de même.
Nous visitons la propriété, nous rencontrons plusieurs cavaliers et cavalières de saut d'obstacle assez connu en Corée du Sud.
Les chevaux ici sont magnifiques tout comme les chevaux qui arrivent. L'un d'eux retient mon attention.
Il fait parti de l'écurie puisqu'il est dans un box avec une plaque représentant son portrait avec son nom, Moustic, j'y lis.
Jolie nom, peu commun et originale je trouve. Il a une tache marron légèrement devant son œil gauche du côté droit.
Sa le rend spécial, je lui flatte son encolure et il cherche dans mes mains la présence d'une carotte ou d'un quelconque bonbons.
Propriétaire : ce cheval appartient à l'une de mes championnes, il est engagé aujourd'hui dans la prépa 80, il ce remet doucement en route après la blessure qu'il a eu
J'ai hâte de le voir concourir sur la piste de saut. Sa cavalière doit être excellente. Je note qu'il a l'air très gourmand.
La matinée passe tranquillement, nous sommes en bord de carrière entourer de gens et d'Army qui viennent nous voir.
VOUS LISEZ
Ma cavalière [Kim Taehyung]
ФанфикTaehyung fait maintenant parti du boysband BTS qui a conquis le monde. Le groupe est lancé depuis maintenant 4 ans. Et ils connaissent déjà un succès. Ne s'étant toujours pas remis de ses sentiments envers In-soon, Taehyung a préféré mettre un term...