Pdv ByeolUne semaine c'est écoulée depuis mon altercation avec Jin et Gwi-nam.
Dès que je finissait mes journées je me rendait automatiquement à l'hôpital passé mon temps libre à ses côtés et lui raconté mes journées.
Elle a plusieurs fois demandé après Gwi-nam mais je n'ai pas trouvé la force de lui dire qu'il ne faisait plus parti de ma vie et que donc elle ne le recroiserais pas.
Je lui est seulement dit qu'il était beaucoup occupé ces temps ci. Ma mère l'apprécie beaucoup, elle voit beaucoup en lui et elle n'attend qu'une chose qu'il me demande en mariage.
Je n'aime pas parler de mariage et encore moins quand il s'agit de lui.
Chaque jour je lui ramène des choses qu'elle aime histoire qu'elle s'occupe durant ces journées monotones.
Mon travail ce passe bien, avec Hyuna nous nous amusons bien et sommes sérieuse lors de nos tâches.
Avec Iseul tout ce passe au mieux, elle s'occupe toujours autant de moi et me soutient dans l'épreuve que je traverse.
Elle est venue avec moi quelques fois rendre visite à ma mère quand elle finissait tôt ces journées.
Ma mère l'aime beaucoup et est très heureuse d'avoir de sa visite même quand je ne suis pas là.
Concernant les bts ils doivent arrivé aujourd'hui en début de matinée, j'appréhende beaucoup leurs venus mais je me dit qu'il n'y aura que du professionnalisme entre nous tous.
Je suis avec mon amie à ranger toute l'écurie de sorte à ce qu'elle soit propre lorsqu'ils arriveront et que nous ne recevions pas d'insultes sur la propreté des lieux.
Un van s'arrête au niveau du portail et le gérant s'empresse d'aller les accueillirent comme il se doit.
Je roule des yeux totalement dépasser. Pas que je ne les apprécie pas loin de moi cette idée mais ils ne sont pas non plus des personnes si importantes pour qu'il se donne autant devant eux.
J'ai écouté quelques chansons d'eux avec Iseul, elle était tellement contente quand je lui est dit que j'avais commencé à les écoutés qu'elle me les as mis tous les jours dans l'appartement.
Si avec ça je n'apprécie pas c'est que je n'aurais définitivement pas de goût concernant la musique.
Ils s'approchent de nous un grand sourire aux lèvres que Hyuna leur rend s'en problème mais ce n'est pas mon cas.
Je suis mal à l'aise face à eux mais Jin me rassure du regard que je n'ai pas à avoir peur d'eux qu'au contraire je peut me comporter normalement.
Avec son regard bien vaillant je laisse un sourire franc les accueillirent mais vient le tour de Tae ou nos sourires s'effacent en même temps et nos regards ne se quittent pas.
J'aimerais le prendre dans mes bras et lui expliquer la scène à laquelle il a assister plusieurs jours auparavant mais je ne peux pas.
Alors je me contente de détourner la tête après lui avoir fait un bref sourire histoire de pas faire un scandale.
Toute la matinée nous leur avons expliqués les différents matériels qu'ils pouvaient trouver ici ainsi que les différentes parties de la structure et nous leurs avons fait faire le tour de la propriété.
J'ai garder mes distances avec Taehyung et je plaisantait avec les autres étant moi-même j'arrivais à faire la communication.
Le midi pointe le bout de son nez et nous nourrissons les chevaux avec leurs aides, bien sûr les chevaux qui ont des alimentations spécifiques c'est moi et Hyuna qui nous en chargeons.
VOUS LISEZ
Ma cavalière [Kim Taehyung]
FanfictionTaehyung fait maintenant parti du boysband BTS qui a conquis le monde. Le groupe est lancé depuis maintenant 4 ans. Et ils connaissent déjà un succès. Ne s'étant toujours pas remis de ses sentiments envers In-soon, Taehyung a préféré mettre un term...