Pdv mère de ByeolJe suis allongée dans mon lit d'hôpital à regarder les clips vidéos du groupe musical Bangtan le groupe ou le petit ami de ma fille y figure.
Depuis sa venu dans ma chambre je n'est aucune nouvelle, je ne sais donc pas si la fête de noël qu'il voulais organisé pour moi et ma fille aura toujours lieu.
Byeol non plus n'est pas encore passé me voir et je m'inquiète la connaissant quelque chose a dû se produire et pour ne pas paraître faible devant sa mère qui est elle-même faible elle ce cache de moi.
J'attrape mon téléphone qui est posé sur ma table de chevet et qui ne m'a jamais servie tout simplement parce que je ne voulais pas dérangée mon enfant dans son travail.
Je cherche dans mes contacts le nom de ce gentil garçon et le trouve j'appuie sur la touche pour appelé mais à la première sonnerie la porte de ma chambre s'ouvre sur ma fille.
Je coupe immédiatement l'appel et fait comme ci de rien n'était mais mon téléphone sonne m'annonçant que mon interlocuteur que je voulais joindre essaye de me contacter à son tour.
Je lui envoie un simple message lui disant que je le rappellerais plus tard car j'ai une visite surprise sans lui dire que c'est Byeol car même si je ne sais pas pourquoi ils sont tout les deux distant avec moi je peux sentir qu'il y est une tension entre les deux.
Mère de Byeol : ma chérie !
Ma fille me regarde et court jusqu'à moi fondant en larmes au moment où sa tête ce dépose sur ma poitrine, ces sanglots résonnent dans toute la pièce et je suis surprise de la voir dans cet état.
Je l'enlace en lui caressant doucement ces cheveux cela semble la calmer une dizaine de seconde avant qu'elle ne relève sa tête vers moi.
Byeol : j'ai tout fait foiré
Ces larmes redoublent et je la reprend automatiquement dans mes bras lui chuchotant de doux mots pour l'apaiser.
Mère de Byeol : ne dit pas ça
Elle renifle et ce retire de mes bras en essuyant son nez à l'aide d'un mouchoir qu'elle sort de sa poche.
Byeol : Taehyung et moi je crois que c'est terminé
Un hoquet de surprise s'échappe d'entre mes lèvres, comment ils ont pu en arriver jusque là en l'espace d'une semaine ?
Byeol : je l'ai confondu avec Gwi-nam..
Je penche ma tête sur le côté ne comprenant pas le rapport avec sa rupture alors elle s'explique.
Byeol : je rentrais chez moi après une journée shopping avec Hyuna...
Sa lèvre inférieur tremble beaucoup et elle a du mal à parler à cause de ces pleurs.
Byeol : je pensait à lui parce que ça faisait un moment que je ne l'avais pas et...et...en rentrant chez moi j'ai vu un garçon devant j'ai d'abord cru que c'était lui et je me suis jeté dans ces bras....
Sauf que ce n'était pas son petit ami mais son ex petit ami, j'attire ma fille dans mes bras lui disant que ce n'est pas de sa faute et que les erreurs arrivent et si Taehyung ne l'a pas compris ou n'a pas voulu le comprendre c'est qu'il doute d'elle.
Byeol : et cet idiot m'a enlacé il m'a laissé dans mon erreur ! Je m'en suis rendu conte quand j'ai vu Taehyung derrière...
Mère de Byeol : tu n'as pas à t'en vouloir pour ça d'accord ? Si Taehyung t'en tient responsable c'est qu'il n'a pas entièrement confiance en toi et cet un idiot
Un fin sourire ce dessine sur ses lèvres et elle viens se caler contre moi.
Quelques heures plus tard Byeol quitte ma chambre parce qu'elle a un rendez-vous avec quelqu'un mais elle n'a pas voulu me dire le nom de cette personne et j'espère que ce n'est pas Gwi-nam.
Quelqu'un viens toquer contre ma porte et je l'invite à entrée me doutant de qui ça peux être, il entre timidement et évite mon regard.
Taehyung : c'était urgent ?
Je le regard en détail, il a l'air d'être dans le même état que ma fille faut dire qu'une erreur non voulu fait plus de mal qu'une erreur qui était préparé.
Mère de Byeol : je suppose que la fête de noël ne tiens plus ?
Il ce gratte la nuque mal à l'aise ayant compris que la visite surprise était Byeol et qu'elle m'a tout raconté dans le détail.
Taehyung : je voulais quand même la faire pour m'excusé auprès d'elle
Je lui sourit en acquiesçant doucement de la tête.
Mère de Byeol : elle en serait heureuse !
Il me sourit et ce met à m'expliquer tout ce qu'il avais prévu de faire et ou le faire, il a déjà réserver la salle afin qu'il ne doive pas tout refaire depuis le début.
Les décorations sont déjà à l'intérieur de la salle attendant d'être disposé mais comme lui et les garçons n'ont pas assez de temps les préparatifs prennent plus de temps.
Il m'annonce aussi que Iseul est dans le coup et s'en charge dès qu'elle a un moment ainsi que la meilleure amie de Taehyung que je n'appréciais pas quand Byeol m'en parlais.
Ce noël va être magique et rempli de pleurs je le sent bien, ces deux là vont ce réconcilier et tout rentrera dans l'ordre.
————————————————————————
On change un peu de point de vu.
Le prochain chapitre sera sur Taehyung et Byeol, j'essaye de vous le sortir mercredi 🫶
VOUS LISEZ
Ma cavalière [Kim Taehyung]
FanfictionTaehyung fait maintenant parti du boysband BTS qui a conquis le monde. Le groupe est lancé depuis maintenant 4 ans. Et ils connaissent déjà un succès. Ne s'étant toujours pas remis de ses sentiments envers In-soon, Taehyung a préféré mettre un term...