1 mois plus tardAujourd'hui encore je me rend à l'hôpital, c'est ma routine depuis maintenant 1 mois. Cette fois ci j'y vais toute seule.
Iseul n'a pas pu venir et Hyuna est partie en week-end avec Dawn. Les garçons je ne l'ai es jamais emmené voir ma mère puisqu'ils ne sont pas entièrement dans ma vie.
Seul Jin a eu l'occasion de la rencontrée lors d'une de nos petites sorties quotidienne dans le parc à côté de l'hôpital. Ma mère était plus que contente de savoir que je pouvait compté sur des personnes sincères et charmante comme elle aime le dire.
La semaine de leurs venu c'était merveilleusement bien passé, avec Taehyung nous sommes toujours ami et sa marche très bien. Je m'entends mieux avec Jungkook depuis qu'il m'a expliqué le pourquoi du comment.
Ce que je trouve légèrement louche mais je n'y fait pas attention, nous sommes même plutôt tactile entre nous ce qui me surprend mais ne me dérange pas puisque je sait qu'il ne tentera rien et qu'il est marié.
Yoongi n'est pas si sauvage que ça quand on apprend à le connaître et surtout quand on le laisse dans ses siestes et dans le calme.
Hoseok est un pur rayon de soleil, je ne m'ennuie pas de passé mon temps libre avec lui. Je n'ai rien à dire sur lui puisqu'il est parfait.
Jimin comment le décrire en un seul mot, cascadeur je dirait, il nous fait chaque jour d'incroyable cascade d'une chaise. Mais il est vraiment mignon et gentil et fou aussi et petit.
Namjoon c'est Namjoon. Un boulet destructor mais aimant et serviable, j'ai même l'impression que les 6 garçons sont ces enfants.
Jin une vrai princesse drama queen mais je l'adore et je sais que je peux compter sur lui quoi qu'il arrive. Je l'aime vraiment beaucoup.
Pour en revenir au présent je suis actuellement dans le couloir qui mène à la chambre de ma mère quand j'arrive devant la porte j'entends des voix alors je me décide à pousser la porte intriguée et surprise qu'elle est de la visite.
Mon visage ce décompose lorsque j'aperçois celui que je ne voulait plus jamais revoir devant moi.
Gwi-Nam ce tient fièrement sur la chaise aux côtés de ma mère, lui tenant sa main. Autrefois j'aurais adorée voir cette image mais aujourd'hui ça me dégoûte.
Ma mère n'est pas au courant de ce qu'il m'a fait et je n'ai pas envie de lui en parler pour ne pas l'affaiblir davantage.
Je fait claquer la porte derrière moi montrant ma présence. Il se retourne et ouvre ses yeux en grand semblant distrait par ma présence.
Il ce lève d'un bond et vient m'accueillir d'un câlin qui me répugne puis ses lèvres viennent s'écraser brutalement sur les miennes me surprenant et me donnant la nausée.
Mère de Byeol : oh que vous êtes adorables mes chéris
Je comptait le repousser mais quand j'ai entendu ma mère s'adresser à nous, je me suis souvenu que pour elle nous sommes toujours ensemble.
Mais doit-je me forcer à faire semblant devant elle ?
Après ce qui m'a sembler être une éternité il se détache et m'adresse un doux regard que je méprise.
Il décale sa tête de sorte à ce qu'elle soit prêt de mon oreille puis me susurre.
Gwi-Nam : je croyait que tu ne voulais plus de moi
Je répond sèchement.
Byeol : c'est le cas
Son sourire revient à la charge et ses mains exercent une pression sur mes hanches.
VOUS LISEZ
Ma cavalière [Kim Taehyung]
FanfictionTaehyung fait maintenant parti du boysband BTS qui a conquis le monde. Le groupe est lancé depuis maintenant 4 ans. Et ils connaissent déjà un succès. Ne s'étant toujours pas remis de ses sentiments envers In-soon, Taehyung a préféré mettre un term...