Pdv Byeol
Est-il possible de tomber amoureuse sans s'en apercevoir ? Developper des sentiments aussi fort pour une personne ne passe pas inaperçu auprès des autres mais pour la personne concernée elle est souvent bête de ne pas s'en rendre compte.
Assise sur mon transat je me tient la tête tout en grognant du mal de tête à cause de toute ces pensées.
Iseul a décidé de me faire passé des tests d'amour pour savoir si j'étais amoureuse de Taehyung, je n'arrête pas de nier mais elle est persuadée du contraire. Elle viens me frapper plutôt fortement sur mon pauvre bras.
Iseul : sa suffit ! Hier quand vous vous êtes retrouvez devant l'hôtel t'allais l'embrasser !!
Elle me prend de court.
Byeol : c'est pas vrai !!
Elle renchéri.
Iseul : si ça aurait été vrai si tu ne t'étais pas endormi d'un seul coup ! T'aurais vu son visage il était tout déçu *chuchote* et c'est pas la première fois que tu lui fais ça
Qu'a-t-elle dit ?
Byeol : répète
Elle soupire avant de tourner entièrement son corps vers le mien.
Iseul : le soir où on a jouer au jeu de la bouteille Jimin t'avais donné le gage d'embrasser la personne qui te plaisait
J'avale difficilement ma salive attendant la suite..
Iseul : t'allais embrasser Taehyung mais tu t'es écroulé sur lui et hier la même chose, on dirait que t'essaye d'esquiver ces moments
Byeol : nan-nan je devais juste être fatiguer
Iseul : mouais bon passons au test !!
Je balance ma tête en arrière regrettant d'avoir accepté de passé la journée avec elle, mon regard tombe sur le dos musclé de Taehyung et je me surprend à le mater ?
Iseul : tu feras gaffe tu bave
Je remet ma tête droite vers elle en essuyant ma bouche et cette fille rigole ce qui lui vaut un regard noir.
Iseul : bon commençons ! Comment imagine tu le grand amour ?
Comment je l'imagine ? Difficile à dire j'ai du mal à croire à l'amour désormais.
Byeol : je pense que...je ne sais pas
Iseul : fait un effort !!
Byeol : ok...je le voit comme deux personnes qui se soutiennent dans les bons comme dans les mauvais moments et que nous soyons à égalité quelque chose comme ça
Iseul : question deux, Tu sens que tu es attiré par quelqu'un ces derniers temps, qu'est-ce qui te plaît le plus chez lui ?
La réponse me viens rapidement.
Byeol : Sa gentillesse et son calme, je me sens apaisé dès que je suis avec lui
Iseul : Quel défaut de ta moitié devient une qualité à tes yeux ?
Je sourit en lui répondant.
Byeol : ses manies étranges qui me font rire
Iseul : cette question on va la passé, la réponse je l'ai déjà et je ne pense pas que tu veuille qu'on reparle de lui alors question suivante comment fais-tu pour montrer à quelqu'un qu'il t'intéresse ?
Byeol : bah je reste moi-même
Iseul : qu'est-ce que tu ressens quand tu es avec lui ?
Différentes choses...
Byeol : je me sens complète comme s'il avais compléter un vide en moi par sa présence et...je me sens en sécurité avec lui
Iseul : Que ressentirais-tu si tu devais ne plus jamais le revoir ?
Byeol : honnêtement je ne sais pas, je pense que je serait triste et je me sentirais abandonner
Iseul : voilà ma question préféré ! Imaginons maintenant que tu sois vraiment amoureuse. Comment le dévoilerais-tu à ta moitié ?
Elle me prend de court, je ne sais déjà pas si je l'aime alors comment savoir ça, je tourne mon regard vers lui pensant qu'il me donnera la réponse.
Byeol : a un moment surprenant pour rendre ça inoubliable et sous un couché de soleil ou sous les étoiles
Iseul : alors le résultat est ! On ne peut pas dire que tu ne ressens rien pour celui qui te fait vibrer. Il y a des sentiments mais ils sont timides pour le moment. Cela ne veut pas dire que tu ne tomberas pas amoureuse, simplement que tu es quelqu'un de prudent qui préfère prendre son temps plutôt que se précipiter. Tu as besoin de connaître bien la personne qui te fait de l'effet avant de tomber sous le charme.
Je la regarde sans rien répondre avant de me lever.
Byeol : ton test est nul, je te l'ai dit je ressens rien pour lui
Iseul : tu te mens à toi même et quand il trouvera quelqu'un tu ne viendras pas pleurer
J'hausse mes épaules avant de m'en aller en dehors de l'hôtel, j'ai besoin de souffler un coup et de remettre tout en ordre.
Je ne peux pas l'aimer, c'est un idol et moi une simple fille, nos mondes sont trop différents pour que nous soyons ensemble.
Raahh Taehyung je n'aime pas ce que tu me fais ressentir, tu chamboule tout à chaque fois que je pense à toi ou que je te croise.
Et si Iseul et son test avais raison et que je commençais à éprouver des sentiments pour lui ou que j'essaye de me dissuader que j'en est vraiment ?
Faut que j'arrête de pensée qui dit que lui ressens la même chose pour moi ?
: si tu ne lui demande pas tu ne le sauras pas
Je me fige sur place mes mains placé sur ma tête retombe le long de mon corps, ce n'est pas lui j'hallucine tout simplement, Iseul je vais te tuer !
: si t'arrêtais de parler à voix haute sa irais mieux
Je me retourne tout doucement et mes yeux s'ouvrent en grand quand je le voit...
————————————————————————
Hello je suis de retour ! J'espère que ce chapitre vous aura plu maintenant que je suis en vacances je serais beaucoup plus active ;)
J'espère aussi que vos examens se sont bien passé 🫶
VOUS LISEZ
Ma cavalière [Kim Taehyung]
FanfictionTaehyung fait maintenant parti du boysband BTS qui a conquis le monde. Le groupe est lancé depuis maintenant 4 ans. Et ils connaissent déjà un succès. Ne s'étant toujours pas remis de ses sentiments envers In-soon, Taehyung a préféré mettre un term...