T'es ma priorité

85 5 2
                                    


Pdv Taehyung

Je me rend dans la pièce de Jungkook après avoir vu Byeol partir si rapidement.

Quand j'entre je le voit regarder dans le vide en marmonnant des choses qui sont incompréhensibles à mes oreilles.

Taehyung : qu'est-ce que tu lui as dit ?

Il ne me prête aucune attention continuant de fixer quelques secondes supplémentaires le sol avant de ce tourner face à son ordinateur.

Jungkook : je lui est ouvert les yeux même si elle le savais déjà au fond d'elle elle voulais juste s'en convaincre

Je m'avance et retourne son siège face à moi exigeant plus d'explications.

Jungkook : t'es aussi stupide qu'elle, je lui est ouvert sur vous deux et tu devrais en faire de même

Il repousse mes mains et ce remet face à son écran mais je ne le laisse pas faire puisque je le remet face à moi ce qui a le don de le faire soupirer.

Jungkook : je vais faire simple, vous d'eux c'est un échec

Suite à ces mots il quitte la pièce mais je lâche pas la discussion aussi facilement.

Jungkook : arrête de me suivre !

Taehyung : alors éclair moi !

Il fouille dans les placards de quoi grignoter  pendant que moi j'attend bêtement qu'il développe le fond de sa pensée.

Jungkook : tu comprends pas quoi dans "cet un échec" ?

Taehyung : tout

Il ferme ses yeux en jurant après moi.

Jungkook : t'es toujours sur In-soon et elle sur Gwi-nam vos sentiments sont pas assez fort pour surmonter vos amours d'avant c'est plus clair comme ça ?

Il s'en va et cette fois je ne le suit pas m'asseyant juste sur la chaise qui est derrière moi.

Il est hors de question que j'écoute ces stupides suppositions, j'ai tourné la page avec In-soon le jour où Byeol m'a ouvert les yeux sur le faite qu'elle n'était pas pour moi depuis l'époque où je la connaissais.

J'ai espéré tant d'années qu'elle soit à mes côtés je ne peux pas me voiler la face mais je n'ai plus aucun sentiment à son égard puisque c'est Byeol qui fait battre mon cœur.

Mais concernant Byeol aurait-elle encore des sentiments pour son ex ? C'est ce qui l'aurais poussé dans ses bras bien qu'à l'intérieur d'elle elle savait que ce n'était pas moi mais lui.

Je chasse ces pensées de ma tête et sort de cette maison qui commençais à m'étouffer à réfléchir sur elle et moi.

Je sort mon téléphone et contact Iseul pour qu'elle me donne le numéro de l'ex à Byeol, je n'ai jamais pris le temps de discuter avec lui et de lui faire comprendre que Byeol ne lui appartenais plus et que ça ne serait plus le cas.

Aujourd'hui je vais lui dire en face les choses et clairement pour qu'il les saisissent sans interpréter ce qu'il veux entendre.

Je suis si remonté que j'en oublie les salutations quand la meilleure amie de celle que j'aime me répond, je suis presque entrain de l'agresser alors qu'elle n'a rien fait.

Cependant elle est attentif à ma demande et me donne son numéro sans hésiter elle me propose même de le contacter elle-même pour lui dire de me retrouver au petit café du coin.

Évidemment j'accepte et je me dirige vers ce fameux café où j'avais aperçu Byeol et Gwi-nam à l'intérieur, je me rappel que ce jour là je croyais qu'ils allaient ce remettre ensemble et que j'avais encore perdu ma chance.

Je m'assoit à la même table qu'eux autrefois et j'attend patiemment sa venu qui ne tarde pas, il s'assoit en face de moi et me regarde sans comprendre réellement la raison de sa présence ici.

Taehyung : arrête de tourné autour de ma petite amie

Je ne prend pas de pincette j'y vais franco, j'ai appris que quand on voulais quelque chose il fallait sauter sur l'occasion et ne pas laissé quelqu'un nous passé devant.

Et je conte agir ainsi aujourd'hui parce que Byeol m'appartiens.

Gwi-nam : elle l'est toujours ? Parce qu'après ta scène de la dernière fois je n'en suis pas sûr

Je serre légèrement mes poings.

Taehyung : oui elle l'est toujours et c'est pas prêt de changer alors je ne te le demanderais qu'une seule fois

Je me lève et le toise de mon regard sombre.

Taehyung : tourne lui encore une fois autour et tu le regretteras

Sur ces paroles je passe la porte du café et me dirige vers la fille qui hante mes pensées pour mettre les choses à plat.

On doit discuter et nous le savons tout d'eux sinon rien ne changera et nous resterons un couple sans valeur.

————————————————————————
J'ai particulièrement aimé écrire ce chapitre même s'il est court

Ma cavalière [Kim Taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant