Je t'avais promis qu'on l'a retrouverais

155 13 17
                                    

⚠️ Message important à la fin s'il vous plais lisez !
———————————————

Pdv Jin

Jin : moi je vais chercher du côté des boutiques

Les garçons me regardent en me jugeant du regard, qu'ai-je dit encore ?

Yoongi : on sais tous que tu vas voir là-bas pour la bouffe

Qui ça moi ? Absolument pas je ne suis pas comme ça...

Jin : je m'inquiète tout autant que vous pour Byeol ce n'est pas le moment de pensée à la nourriture !

Ils se séparent tous m'ignorant désormais, pourquoi ne me croient-ils pas ?

Bon j'avoue que j'aimerais bien goûter tout ce qu'il y'a sur cette île mais la retrouvaille de Byeol est bien plus importante que mon estomac sur patte.

Je traverse les rues prenant bien soin de regarder chaque vitrine, je poursuit tout de même ma recherche.

Je passe des plusieurs rues sans aucune trace de Byeol, je marche près de la plage rien non plus. Où aurait-elle ou allez ?

Et si elle c'était faite kidnapper ? Nan impossible, Jin sort toi cette idée de la tête.

Je marche depuis deux bonnes heures et sans nouvelles, les autres non plus non rien de leur côté.

Mon ventre cri famine et malgré moi je passe devant un petit restaurant café au couleur chic qui m'a l'air appétissant au vu des pâtisseries devant la vitrine.

Alors que je détourne mon regard une silhouette familière retient mon attention. J'entre dans le café pour mieux voir la personne et qu'elle ne fut pas mon choc de voir Byeol assise à une table dégustant une pâtisserie avec un chocolat.

Après on dit que c'est moi le gros mangeur mais elle elle disparaît et inquiète tout le monde pour au final que je la retrouve en pleine dégustation.

Je m'approche rapidement d'elle en déposant ma main sur son épaule, elle se retourne et m'offre son chaleureux sourire.

Byeol : Jin Que fais-tu là ?!

J'écarquille mes yeux. Ce moque t'elle de moi ?

Jin : c'est tout ce que tu trouve à dire ? Tu as disparu depuis l'incident de l'ascenseur et là je te retrouve tranquillement dans ce café

Elle prend sa serviette et essuie ses lèvres puis m'invite à prendre place devant elle. Elle me demande ce que je veux manger mais je décline son invitation sauf que mon ventre n'est pas de cet avis et le fait bien voir.

Byeol : *rit* excuse moi de ne pas avoir prévenue et de ne pas être rentrée, je me suis perdu et je n'avais pas mon téléphone sur moi

La serveuse me rapporte ma commande et j'engouffre la première pâtisserie dans ma bouche, le goût est excellent !

Jin : tu nous as fais un sacré peur idiote ! Pourquoi tu n'as pas demander ton chemin ?

Elle boit une goute de son chocolat avant de me répondre.

Byeol : il n'y avais personne dehors et ce matin j'avais faim alors je n'est pas encore cherché à rentrer à l'hôtel

Je fini de manger tranquillement en l'écoutant me raconter sa soirée, elle a réussis à trouver un endroit où dormir.

Un garçon de son âge la invité a passé la nuit chez lui, je lui est fait la moral en lui disant que sa aurait pu être dangereux mais sa mère était avec lui alors je n'ai rien ajouter.

Je me lève de ma chaise et paie pour nous deux avant d'attraper son poignet et de l'emmener à l'extérieur pour retourner à l'hôtel.

Nous prenons notre temps, j'envoie un message sur le groupe pour prévenir les autres que je l'ai retrouvé et qu'ils peuvent rentrer à l'hôtel ou s'amuser.

À quelques mètres de l'hôtel, Taehyung fait les cent pas attendant sa petite Byeol. Elle elle s'arrête pour le regarder je voit dans son regard la peur de l'affronter.

Et lui il s'en veux beaucoup d'être parti hier, il ce blâme pour sa disparition, ces deux là sont vraiment des cas à part.

S'ils ne finissent pas ensemble avant la fin de nos vacances c'est qu'ils sont vraiment idiots et aveugles mais je pense que Iseul et Jimin s'emmêleront tôt ou tard.

Byeol triture ses doigts et commence à marcher dans le sens inverse de Taehyung, je l'attrape par les épaules et elle se débat pour se dégager de ma prise.

Byeol : je...je veux qu'on se balade un peu avant de rentrer...j'ai...j'ai trouver un super endroit qui te plaira !

Elle s'éloigne rapidement mais c'est tout aussi rapidement que je la rattrape par son bras.

Jin : ce n'est pas le moment de te défiler !

Elle pince ces lèvres et n'ose pas me regarder dans les yeux, son regard s'agite scrutant chaque endroit chaque mouvement.

Byeol : je veux pas rentrer, il est devant la porte

Jin : c'est normal, il t'attend tu ne sais pas à quel point il est inquiet

Elle ouvre la bouche mais la referme aussitôt, elle relève sa tête et ses yeux s'écarquillent je me tourne et remarque que Taehyung nous regarde.

Pdv Taehyung

Je fait marche nerveusement devant l'hôtel, depuis le message de Jin j'attends le retour de Byeol de pied ferme.

Je ronge l'ongle de mon pouce angoissant à l'idée qu'il lui soit arrivé malheur cette nuit.

Le temps passe mais toujours pas de présence de mes deux amis, je passe mes mains dans mes cheveux et les tire légèrement en expirant de frustration.

Mais il a suffit d'un seul mouvement de pas, il a suffit que je me retourne pour la voir à quelques mètres de moi.

Elle se tient devant moi tête relever en ma direction, nos regards s'accrochent le mien est soulager et le sien est apeurée.

Sans prendre la peine de réfléchir ou de l'attendre je m'élance vers elle, certaines personnes me regarde mais je ne m'en préoccupe pas bien trop absorbé par elle.

Le temps que mes jambes mettent à l'atteindre me semble durée une éternité mais lorsque je suis prêt d'elle je l'attire fortement contre mon torse l'enveloppant entre mes bras.

Je la maintiens fortement contre mon coeur qui s'affole, elle est là dans mes bras saine et sauve, je suis soulagé je peux me détendre.

Ses petits bras passe timidement dans mon dos pour me serrer dans ses bras, je l'écarte de moi posant mes mains sur ses douces joues.

Je m'abaisse pour être à son niveau je lui offre un sourire rassurant et heureux de l'avoir près de moi.

Elle rapproche sa tête de la mienne brisant les centimètres qui nous séparent, ses yeux se ferment et le moment que nous attendions tout les deux arrivent.

Je ferme également mes yeux attendant qu'elle comble l'espace qu'il reste entre nous deux.

————————————————————————
Petit message de fin pour vous dire que je ne sais pas quand je posterais la suite de l'histoire :/

A parti de demain j'entre dans mes examens de bac alors je préfère réviser plutôt que de "perdre" mon temps à écrire, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous laissez comme ça ahah

Jeudi j'ai mon oral d'anglais de bac, j'ai choisi la kpop comme sujet avec Tomorrow X Together et Shinee j'espère réussir mon oral parce que je suis très nul en anglais ahah

Donc pas de chapitre cette semaine mais peut être le week-end prochain, je ne promets rien j'essayerais sinon ça ne sera pas avant le 17 juin la suite :/

Ma cavalière [Kim Taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant