Précédemment
Faut que j'arrête de pensée qui dit que lui ressens la même chose pour moi ?
: si tu ne lui demande pas tu ne le sauras pas
Je me fige sur place mes mains placé sur ma tête retombe le long de mon corps, ce n'est pas lui j'hallucine tout simplement, Iseul je vais te tuer !
: si t'arrêtais de parler à voix haute sa irais mieux
Je me retourne tout doucement et mes yeux s'ouvrent en grand quand je le voit...
Taehyung se tient devant moi, les mains dans les poches et son regard ancré dans le mien, il essaye de déchiffrer les différentes émotions qui passe dans mes iris. (Pour me faire pardonner des 3 mois d'absence 🫰)
Je fui immédiatement son regard en jouant nerveusement avec mes doigts, je me déplace doucement mais sûrement pour m'éloigner de lui avant que mes paroles ne prennent le dessus sur mes pensées.
Sa voix m'arrête, je me fige sur place en entendant les mots que je refusais d'entendre et de m'avouer...
Taehyung : je t'aime...
Plus aucun de mes sens ne fonctionne, mes mains sont moites, mon cœur s'affole, je ne sais pas comment réagir cela fait quelques mois que l'on ne me l'a plus dit.
Venant de Taehyung le choc est encore plus grand, j'aurais voulu enfin j'ai souhaiter qu'il n'éprouve rien pour moi, je savais que j'avais des sentiments mais j'essayais de les refoulées et de faire croire que je ne ressentais rien en jouant la carte de là "sans émotions".
Mais maintenant que je sais qu'il m'aime je ne peux plus jouer cette carte qui m'a aidé ces derniers mois, nan prendre la fuite et ignorer ses sentiments serais la meilleure idée mais sa serais aussi lui faire du mal.
Raah Kim Taehyung je t'aime autant que je te déteste. Je crois que cette phrase je peux enfin la dire dans ce moment là.
Mais préférant prendre l'idée de la fuite je continue de marcher faisant comme ci je n'avais rien entendu mais encore une fois il m'arrête net.
Taehyung : je t'aime Byeol alors s'il te plais aime moi
Je ferme les yeux en soupirant. J'aimerais t'aimer Taehyung mais je ne peux pas...toi une star et moi une simple fille ce n'est juste pas possible et nous avons trop souffert par amour.
Taehyung : je sais comment tu réagis, tu vas juste m'ignorer en évitant mes sentiments alors que tu ressens la même chose
Je souffle, il est décider à me faire avouer mais je ne lui ferait pas ce plaisir, je doit avant tout me protéger de l'amour.
Taehyung : Iseul m'a dit pour tes sentiments et-
Je le coupe étant agacer que ma meilleure amie est balancer si librement mes sentiments à cet homme.
Byeol : elle ne connais pas mes sentiments, elle crois savoir mais elle n'en sais rien alors ne dit pas choses idiote
Je parle plus fermement que je ne l'aurais voulu cependant j'entends ces pas arriver derrière moi.
Taehyung : elle m'a dit que tu dirais ça
Il rie et viens attraper délicatement ma main pour me tourner face à lui, mon regard reste planter sur le sol mais il relève ma tête rien qu'à ces paroles sincères.
Taehyung : Byeol je t'aime, c'est la vérité et je n'ai jamais ressenti ça pour In-Soon mes sentiments pour toi sont totalement différent et plus fort
Ne voulant plus l'entendre je bouche mes oreilles a l'aide de mes mains les joues rouges. Pour me faire céder il viens poser ses lèvres sur les miennes me surprenant et me faisant baisser ma garde.
Je suis comme pétrifier sur place, je ne sais pas quoi faire lui contrôle la situation moi je suis juste le pantin. Lorsqu'il ce sépare de mes lèvres un sourire trône sur son visage et il dépose sa main sur ma joue.
Taehyung : sort avec moi Byeol, laisse moi une chance de te montrer ce que c'est que d'être réellement aimer
Je crois bien que ce sont ces paroles qui m'ont convaincu que je pouvais me laisser aller avec lui et lui faire entièrement confiance.
J'ai pris ma décision.
J'ai décider de laisser entrer Taehyung dans mon monde et lui m'a laisser entrer dans le sien.
Mais est-ce que notre amour pourra vaincre les obstacles qui nous feront face ? Car honnêtement j'ai des doutes...
——————————————————-
3 mois sans poster c'est long et je m'en excuse nouveau chapitre demain pour me faire pardonner et pour rattraper l'écriture de ce livre et j'espère que vous avez passer de bonnes vacances et une bonne rentrée <3
VOUS LISEZ
Ma cavalière [Kim Taehyung]
FanfictionTaehyung fait maintenant parti du boysband BTS qui a conquis le monde. Le groupe est lancé depuis maintenant 4 ans. Et ils connaissent déjà un succès. Ne s'étant toujours pas remis de ses sentiments envers In-soon, Taehyung a préféré mettre un term...