Mettez la musique avec ce chapitre
Pdv Byeol
Les semaines ont défiler lentement nous laissant profiter pleinement de ces petits moments de douceur que nous avons pu avoir ensemble.
Nous sommes rentrée hier de notre voyage et j'ai décidé de prendre du temps pour moi avant d'aller voir ma mère à l'hôpital pour lui raconter ce qui m'est arriver.
Aujourd'hui est une belle journée, les fleurs de cerisier tombe des arbres rendant les allées magique.
J'ai toujours aimer ce temps là, avec mon père nous passions ces journées sous les fleurs de cerisier, profitant de nos moments père-fille.
Depuis quelques années tout c'est arrêter, il nous a laisser derrière lui sans essayer de ce battre, il a juste laissé la mort lui retiré la vie sans pensé à nous.
Il était atteint d'une tumeur cérébrale au cerveau, durant des années il nous a caché cette maladie nous l'apprenant que lorsqu'il lui restais seulement 4 mois a vivre à nos côtés.
Pour ma mère et moi ça été très dur d'accepté de le perdre et de continué à avancer en sachant qu'il ne serais plus là pour nous pousser vers l'avant.
J'étais encore étudiante quand c'est arrivé, j'avais environ 16-17 ans quand c'est arrivé et maintenant j'en est 25, ça fait donc 8-9 ans qu'il n'est plus là pour moi mais de là-haut je sais qu'il veille sur nous.
Demain est son anniversaire, depuis son départ je n'ai jamais trouvé le courage d'aller le voir sur sa tombe pour lui rendre visite et lui raconter ma vie.
C'est tellement dur que je ne réalise toujours pas qu'il n'est vraiment plus là, par moment ça m'arrive de le voir au loin m'attendre avec mes gâteaux préférés à la main me faisant un signe de main pour que je me presse à le rejoindre avec son doux sourire dont seul lui avais le secret.
Quand j'étais encore à l'époque du lycée à la sortie des cours j'avais toujours cette impression de le voir et comme une jeune adolescente heureuse de voir son père je courrait dans sa direction pour le prendre dans mes bras mais lorsque mes bras l'enlaçais le froid me répondait par son éteinte glaciale me ramenant à la réalité.
Il n'était qu'une illusion qui me trouais le cœur chaque jours, les étudiants ce moquait de moi mais compatissais avec ma douleur malgré que je soit prise pour une folle ma douleur et ma solitude était comprise mais personne ne me comprenais réellement à part ma mère.
Chaque soirs ma respiration était si saccadé et bloqué dans ma gorge que j'avais l'impression de mourir et de le rejoindre au paradis, je me disais dans ces moments là qu'il m'appelais me demandant de le rejoindre et qu'au dernier moment il abandonnais et me laissais dans ma peine.
Au lycée je n'avais personne à part Gwi-Nam et Iseul, c'était bien les seuls à être avec moi et me soutenir. Plusieurs fois j'ai voulu tout laissé tomber à cause de cette douleur qui me brûlait de l'intérieur me donnant si mal au coeur que je me retrouvais souvent à l'hôpital.
Avec le décès de mon père et mon état qui se dégradait ça n'aidait en rien ma mère qui traversais exactement la même chose que moi en bien pire et je ne m'en rendait pas compte ne prenant que mon mal être en compte.
Il m'a fallu du temps, un psychologue et des rendez-vous régulier à l'hôpital pour surveiller mon état de très prêt et m'aider à remonter la pente afin de m'en sortir et de reprendre le court de ma vie.
Je ne dirait pas que j'étais devenue folle mais j'en était pas si loin, je sais que j'ai fait vivre un calvaire à ma mère sans m'en rendre compte lui débloquant ainsi des problèmes de santé qui m'ont immédiatement ramené sur terre.
VOUS LISEZ
Ma cavalière [Kim Taehyung]
ФанфикTaehyung fait maintenant parti du boysband BTS qui a conquis le monde. Le groupe est lancé depuis maintenant 4 ans. Et ils connaissent déjà un succès. Ne s'étant toujours pas remis de ses sentiments envers In-soon, Taehyung a préféré mettre un term...