Le jeu de la bouteille

155 13 33
                                    

Pdv Byeol

Les vacances ce passe merveilleusement bien, tout le monde passe un excellent moment, liens ce sont resserrés comme jamais.

Iseul : aahh déjà deux semaines que nous sommes ici

Je souris allongé sur mon transat, lunette de soleil sur le nez.

Hoseok : oui, ça passe vite

Aujourd'hui, journée à la plage ! Les garçons sont dans l'eau avec les filles, Hoseok et Jin nous sommes sur nos transats à faire bronzette.

Mes yeux sont fermés, je profite de la chaleur du soleil sur ma personne mais deux ombres surgissent devant mon corps cachant le soleil.

Je relève mes lunettes en ouvrant mes yeux prête à râler mais je constate avec appréhension Jungkook, Jimin et Taehyung devant nous pistolet à eau dans leurs mains.

Je ne me souviens pas qu'ils en avaient ramené, sa ne sens pas bon pour nous.

Jin : c'est pas vrai vous ne pouvez pas allez faire joujou ailleurs les enfants ici nous sommes entre adultes

Les pistolets se tournent vers Jin et l'eau sort pour atterrir en pleine tête de Jin, je me retiens de rire, ils attentent de tirer quand ils sont à cours et la tête de Jin vire au rouge tomate.

Il s'essuie à l'aide de ses mains avant de se lever doucement de son transat, son regard transperce les garçons.

Jin : bon mes amis je reviens j'ai une chasse au lapin à faire

Les garçons se dispensent en courant tous vers l'eau, leur hyung les suit de prêt, Jin court incroyablement vite dès qu'il est prêt de Taehyung il lui saute sur le dos en s'agrippant de toute ces forces car celui-ci tourne sur lui-même.

In-Soon : de vrai enfants

Taehyung tombe à la renverse après que Jin se soit étirer en arrière, l'eau éclabousse de partout, Jin se relève en crachant de l'eau après avoir bu la tasse il pose ses mains sur ses hanches en rigolant.

Jin : AHAHAH TU AS PERDU L'ALIEN JE T'AI MIS KO

Taehyung lui envoie une grosse vague d'eau qui fais grimacer le plus vieux, un bruit d'appareil photo surviens à mes côtés je me tourne vers ma meilleure amie.

Iseul : oh bordel d'une pomme de terre farci la tête de Jin sur la photo est épique !

Elle se tourne vers nous le regard pétillant, j'aime pas ce regard à tout les coups elle va nous sortir une connerie.

Iseul : vous pensez que si je revend la photo je pourrait devenir riche ?

In-Soon rigole en secoue sa tête et moi je ne sait pas comment réagir devant l'intelligence de mon amie.

In-Soon : tu peux toujours essayer qui sais tu pourrais gagner des millions

Iseul : je le ferait en rentrant alors !

Jin reviens vers nous et se laisse tomber dramatiquement sur son transat son bras gauche sur son front.

Taehyung viens aussi à notre rencontre, il me regarde avec son sourire en coin que je n'approuve pas dans certaines situations.

Jin : oh laisse moi me reposer un peu, occupe toi de Byeol d'accord mais par pitié laisse maman dormir

Je le regarde bouche bée.

Byeol : quoi ? Jinou me laisse pas sans défense avec lui !

Jin : chacun sa merde comme on dit

Je suis outrée, il me laisse tomber comme ça au mains du méchant qui semble avoir une idée en tête.

Ma cavalière [Kim Taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant