Pdv Byeol
Cela fait presque 1 an que Bangtan est entrée dans ma vie et dans celle de Iseul physiquement parlant.
In-Soon avais proposé qu'aux prochaines vacances qui seraient accordés aux garçons que nous partirions tous quelque part, elle avait pensée à l'île de Skye.
Quoi de mieux que cet endroit pour passé d'agréable vacances et de bons moments entre amis, les garçons ont eu 1 mois de vacances alors avec Iseul et In-Soon nous avons négocier avec nos travails pour avoir 1 mois de vacances également.
Ce qui nous a été accepté sans problème puisque Bangtan Boys a fait son petit effet à nos employeurs, j'étais désolé de laissée Hyuna toute seule mais elle m'a annoncée qu'elle aussi partait avec Dawn en vacances, je suis contente pour eux sa leur fera du bien de s'éloigner un peu de Séoul et de la civilisation.
A l'aéroport nos bagages ont été enregistré, nous attendons maintenant notre heure de départ en attendant nous sommes assis à un petit café pas loin de l'embarcation.
Je sirote ma boisson, plonger dans mes pensées, je n'arrive pas à croire que je vais vraiment partir en vacances avec les garçons, des idoles j'ai l'impression d'être plongée dans un rêve.
Jungkook : on va tous bien s'amuser là-bas ! Avec In-Soon on a déjà été sur cette île vous verrez elle est magnifique !
Sa me donne encore plus l'envie d'être là-bas pour passé des ses vacances, on va tous bien s'éclater comme l'a dit Jungkook et nos liens se renforcerons, d'ailleurs Jimin et Iseul sont encore plus proche qu'avant, je sens que ce voyage va crée une nouvelle relation entre ces deux là.
Voix robotique : le départ prévue pour l'île de Skye décoléra dans 30 minutes, veuillez vous présentez aux hôtesses et monter dans l'avion
Hoseok : j'ai hâte ! J'ai hâte !
Heureusement qu'Hoseok est là il va mettre sa bonne humer habituel dans notre petit groupe mais évidemment sans l'intervention de Jin avant que nous montions dans l'avion sa n'aurais pas été un bon début de voyage.
Jin : j'espère qu'ils auront de la nourriture
Byeol : y'a toujours de la nourriture dans les avions mais pas sûr qu'elles soient aussi excellente que ce que tu nous prépare
Il passe son bras autour de mes épaules m'offrant son plus beau sourire dont lui seul a le secret.
Jin : oh ma petite Byeol, quand tu complimente ma cuisine sa me fait toujours aussi plaisir je suis content de voir que toi au moins tu es reconnaissante pas comme certains
Les garçons se dépêchent de montrer leurs passeports pour embarquer sans prêter attention à ce que Jin venais de dire.
Des enfants ces grands garçons, une fois dans l'avion tout le monde prend place sur les sièges, Iseul et Jimin ce mette à côté, ma meilleure amie m'abandonne pour le trajet.
Taehyung se met avec Jungkook, leur nouvelle relation m'étonne de plus en plus, je ne sait pas si je doit me réjouir de les voir aussi proche ou je doit trouver le comportement de Jungkook louche.
In-Soon s'installe à côté de moi me souriant sourire que je lui rend, je suis contente que nous nous entendions bien, après tout dans le groupe nous ne sommes que trois filles, il vaut mieux avoir de bons liens.
In-Soon : tu vas voir partir en vacances avec les garçons c'est quelque chose
Byeol : des vacances inoubliables, déjà vu comment ils sont énergiques au quotidien en vacances ça va être pire
VOUS LISEZ
Ma cavalière [Kim Taehyung]
ФанфикTaehyung fait maintenant parti du boysband BTS qui a conquis le monde. Le groupe est lancé depuis maintenant 4 ans. Et ils connaissent déjà un succès. Ne s'étant toujours pas remis de ses sentiments envers In-soon, Taehyung a préféré mettre un term...