Pdv Byeol
Je baille peinant à ouvrir mes yeux à cause de la lumière du jour qui agresse mon visage, cependant je lutte contre moi même pour ouvrir mes yeux, je n'ai pas envie rester trainasser au lit alors que je suis ici pour profiter des vacances avec mes amis.
La lumière qui traverse le séjour m'aide à savoir où je me trouve et la panique me gagne rapidement quand j'assimile chaque recoin de cette chambre qui m'est totalement inconnu.
Comme un réflexe normale je soulève la couette qui me recouvre, un soupire de soulagement passe la barrière de mes lèvres.
Je suis toujours vêtue de mes vêtements de la veille, cela veux donc dire qu'on m'a emmener ici, je pivote ma tête vers le côté du lit qui est froissé, quelqu'un a dormi ici avec moi ?
Mes yeux s'écarquillent alors que je me lève rapidement cherchant le moindre indice sur l'identité de la personne qui occupe cette chambre.
Je manque de m'effondrer sur le sol quand je percute une valise qui trainait au milieu de la pièce, mes mains se portent à ma bouche ayant peur d'avoir commis une erreur avec lui.
Mes pensées fusent de toute part, j'étais peut être encore habillé ma ça ne veux pas dire qu'il ne sait pas passé quelque chose avec lui.
Je pense soudainement à Taehyung, sait-il que je suis dans cette chambre ? Je ne me souviens plus de la soirée de la veille c'est le trou noir pourtant je sait que nous jouions au jeu de la bouteille proposé par Hoseok puis plus rien.
Il n'y avais pourtant pas d'alcool ?
Une voix me laisse figer sur place dans la peur que cette personne dont je suis proche me prenne pour une fille mauvaise.
: tu es réveillée, je t'ai préparée tes affaires
Je me tourne doucement vers elle, elle me sourit chaleureusement avant de me dire que je peux allez prendre une douche et prendre mon temps.
Byeol : tu...tu n'es pas en colère ?
In-Soon fronce ses sourcils dans l'incompréhension tout comme moi d'ailleurs, pourquoi ne me gueule t'elle pas dessus pour avoir passé la nuit avec son mec et de peut être avoir fait une bêtise avec lui qui n'a pas de rapport au sexe.
In-Soon : pourquoi le serais-je ? C'est vrai que t'as beaucoup bouger cette nuit mais ce n'est rien
Pardon ? Jungkook lui a dit que je bouge la nuit ? Est-ce que je ne suis pas entrain de me faire des films toute seule seulement parce que je n'ai aucun souvenir de la veille ?
In-Soon : Byeol tout va bien ? Tu es pâle...
Elle s'approche de moi pour poser sa main sur mon front, elle se recule alors que je suis encore dans l'incompréhension de cette matinée étrange.
In-Soon : tu es brûlante...
La porte de la chambre s'ouvre en grand comme si quelqu'un était presser ou en colère, Taehyung marche d'un pas précipiter vers moi les sourcils froncés laissant deux rides entre eux.
Je lève mes mains en l'air innocemment, je ne veux pas qu'il se méprenne sur la situation même si je ne sait pas vraiment pourquoi je veux me justifier auprès de lui car il ne concerne pas le couple de marié.
Byeol : j'ai rien fait je te jure ! On a juste dormi ! Enfin je crois...
Taehyung s'arrête à quelques centimètres de moi penchant sa tête sur le côté, ces yeux me montrent clairement qu'il est dans le flou tout comme In-Soon est encore plus perdue que tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Ma cavalière [Kim Taehyung]
FanfictionTaehyung fait maintenant parti du boysband BTS qui a conquis le monde. Le groupe est lancé depuis maintenant 4 ans. Et ils connaissent déjà un succès. Ne s'étant toujours pas remis de ses sentiments envers In-soon, Taehyung a préféré mettre un term...