Quelque mois plus tard on était au mois de décembre Ace préparait à manger pour midi et Luffy jouait à un jeu de pirate sur ps4 car Ace voulait bien lui prêter quand Ace reçut un appel de Sabo .
Conversation téléphonique
Sabo : Allo Ace ?
Ace : Oui quesqu'il y a ?
Sabo : Luffy ne m’entend pas ?
Ace ; Non pourquoi ?
Sabo : Juste pour te dire que vu qu’on arrive a Noel je vais faire une surprise à Luffy de venir mais faut que dise rien ok ?
Ace : Ah ouais ça va lui plaire de te voir !
Sabo : Oui alors attend deux secondes on est le 11 et je viens le 24 donc je viens dans 13 jours exactement . Tu pourras demander a Changs de venir me chercher ce jours si ?
Ace : Oui je lui demanderais .
Sabo : Bon je vais te laisser car ma pause est finie .
Ace : Ok bisou .
Sabo : Bisou a toi et Luffy .
Fin de la conversation téléphonique
Luffy : C’était qui ?
Ace : Sabo .
Luffy : Il voulait quoi ?
Ace : Heu juste dès nouvelle .
Luffy: Ace vu qu’on s' fait chier on pourrait faire le sapin et les déco cette après ???
Ace soupira et accepta
Ils avaient fini de manger et Ace montat dans le grenier c'était un peu leurs endroit à lui et Luffy il y avait plein d’objet et toute sorte de chose il y jouait souvent quand ils s’ennuyait mais la c'était juste pour trouver les décos et le sapin de noel . Après avoir cherché dans tout les carton poussiéreux et tout le bassard Ace trouvat le fameux sapin et pour les déco Sabo telle est le fanne de noel il le rangait tres bien toute les boules qu’il y avait en les regardant Ace se souvenait que c'était la période préférée de Sabo et Luffy Quand ils étaient petits il soulevas les carton et les descendit en bas .
Luffy : Yes ta trouvé on commence par mettre le sapin debout ?
Ace : Oui mais attend car Sabo lui sait le monter se porce et pique vert mais pas moi ou elle est cette foutut notice de merde .
Luffy : Trouver .
Ace : Aah merci alors voyons tout ce foutoire hum. Alors Luffy il y a des numéros et quand je te dit le numéro heu trois tu me passe le bout qui correspond OK ?
Luffy : Ça marche .
Ace : En premier il me faut le numéro six Luffy .
Luffy : Tiens ça ressemble aux pieds .
Ace : Oui c’est ça et maintenant le numéro 2 .
luffy : Tiens .
Après trente minutes ils avaient fini de monter le sapin et l'avaient placé dans le coin du mur pour que tout le monde le voit et aussi qu’il ne gène pas .
Ace : Ba voila une bonne chose de faite t’en pense quoi Luffy ?
Luffy : Bien j'adore !
Ace : Attend qu’on mette les décos .
Luffy . Hum
Ace : Tu veux mettre l’étoile ?
luffy : Ouais !
Ace souleva Luffy pour qu’il mette L’étoile en au du sapin et pis après il on mit toute les autre Déco on était en fin de soiré et sayais ilon finis les carton sont rangée le sapin est décoré tout est fini et actuellement il sont entrain de regarder un filme stars wars .
Luffy : Au au Ace y' a Dark vador qui va affronter maître yoda regarde .Ace : J’ai vu j’ai vu aller maitre yoda défonce cette boite de conserve toute noire .
Luffy . pfff AHAHah boite de Ahahah boite conserve toute noire .
Ace : Ba quoi et au faite je n’ai pas appelé Sabo je reviens je vais l’appeler .
P...D...V Ace
Luffy n’en a rien à foutre il est dans son filme bon moi ou ce-que j’ai foutu ce tel a voilà .
Conversation téléphonique
Sabo : Allo
Ace : Salut désolé de ne pas t’avoir appeler on était entrain de faire le sapin .
Sabo : Ah t'inquiète et puis vous vous amusez bien à ce que je vois Luffy regarde stars wars pour la 100ème fois ?
Ace : Ouais je t’envoie la photo du sapin
Sabo : ok bah il est bien comme ça
Ace : ouais j’ai failli le cramer car Luffy me traitait de sing mais le sapin va bien mission accomplie
Sabo : Ouais bon moi je vais te laisser j’ai du boulot demain je vais me coucher a demain
Ace : A demain et profite de tes réveille car quand tu vas revenir les bonne habitude du seau d’eau vont revenir avouer que ça te manque ?
Sabo : Pas du tout et oui j’en profit de c’est réveillé avec ma copin et heu attend j’ai dis copin moi hein heu non bon heu bisou
Fin de la conversation téléphonique
Ace : Il à dit quoi bon je vais pas penser à ça .
Luffy : ACE BOITE DE CONSERVE TOUTE NOIRE A BATTU TÊTE DE BROCOLIS !
Ace : JE SAIS JE L’AI DÉJÀ VU LE FILME !!!!
VOUS LISEZ
une histoire de frères ( TERMINER )
JugendliteraturUne histoire de trois frères et d'aventures Les personnages ne m'appartiennent pas il appartiennent à Eiichirō Œdèmes mais l'histoire m'appartient -(fanart de a_phu14)-