chapitre 19

83 4 1
                                    

Nami  : J'ai  qu'elle  que chose  de très  important  à vous dire concernant Luffy .

Sabo : Quoi ?!

Ace : Il c'est bagarré j'en étais sur !

Nami : Non pas sa je vous donne cette casette regardez la selment quand Luffy ne seras pas dans la même pièce que vous et je vous demande de régler le problème car Luffy est vraiment mal la .

Ace : mais qu'es qui se passe enfin dis nous .

Nami : Tout est dans la vidéo je dois vous laissez .

Sabo : Ok ace mais sa dans ta poche et surtout ne la perd pas .

Ace : Prends  mmoi pour un imbécil aussi si sa concerne mon petit frère je ferais très attention .

Sabo : Bon quand on va ller voir Luffy tu me laisse parlé et surtout fais comme si tout allait bien ok ?

Ace : Mais oui mon petit blondinet

Luffy : alors elle vous à dis quoi ?

sabo : Au rien de spécial elle nous a dis que il y avait un nouveau .

P...D..V Sabo

J'esperd qu'il y à un nouveau sinon je vais passer pour un con .

Luffy : A oui elle vous à parléé de la nouvelle elle s'appelle Robine et Zoro est en crush sur elle je trouve sa drole moi bon on rentre .

Ace : Ouais allons si .

Arrivé cher nous Luffy allas fair ses devoirs et moi et Ace nous enfermons dans ma chambre pour regardé cette vidéo si importante .

éclipse de la vidéo

Ace : j'en crois pas mes yeux mon petit frère se fais arcelé et n'en parle même pas .

Sabo : On va aller lui en parlé mais surtout ne sois pas brusque avec lui je crois qu'il est asser mal comme sa .

P...D..V Luffy

alors que j'éssayais de fair les devoirs de se pauvre taré Sabo et Ace rentrère dans ma chambre Sabo avec un visage pale et ace avec un visage furieux ; Qu'es qui ont tout da coup ?

Ace : Tu comptais nous le cacher combiens de temps ?!

Luffy : cacher quoi ?

Ace : Me prend pas pour un con tu te fais arcelé et tu ne viens meme pas nous en parler !

attend comment ils savent sa je n'ai jamais montré aucun signe de faiblèsse ou quoi que se soit je dois continué à jouer le jeu .

Luffy : mais Ace de quoi tu parle voyons ?

Sabo : nami nous à tous dis que tu avais donné ton chapeau et que tu devais fair les devoirs de .

Ace : ORDURE DE cette ordur !

Je fondu en larmes je n'aimais pas quand Ace élevait la voix il doit être en colère contre moi .

Sabo : Non Luffy ne pleure pas se n'ai pas de ta faute .

Ace : On ne t'en veux pas .

Luffy : A Alor pour pourquoi tu tu me gronde ....

Ace : Je ne te gronde pas si j'ai élever la voix c'est parce que je suis en colère contre lui et aussi triste de te voir soufrir .

P...D..V Auteur

sabo pris Luffy dans ses bras acompagné de ace  .

Luffy : je je je suis désolerr ...

Sabo : Shhhhhhhhhhhhh se n'ai pas de ta faute aller .

Ace : Pourquoi tu nous en à pas parlé ?

Luffy : parce que il me menacais que si ja ne faisais pas se qu'il me disais de fair il vous feraient du mal l m'avais meme montré un couteau .

Sabo : Aller c'est pas gave .

Ace : Et ce devoir tu y arrive ?

Luffy faisa un hochement de tête négative . Alors que Ace calmait Luffy sur le lit Sabo regarda le devoir de cette ordur comme disait si bien Ace heuresement qu'il étai fort niveau cours meme si sa datait e style de cours il faisa quand meme il ne voulait pas laisser son petit frère dans cette éta il ne savais pas comment lui et Ace allait sortir Luffy de cette histoire mais ils allaient toutsnfair ppour aidé leurs frère quoi qu'il arrive il seront toujours la pour lui .

une histoire  de frères  ( TERMINER ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant