Chapitre 27

140 3 1
                                    


Aujourd'hui était un grand jours pour Luffy il avais désider de demander la main de Nami . Ce matin la il allait cher ses frère avec son fils et sa fille .

Sabo : Salut

Luffy : Salut sa vas ?

Sabo : Ouais et vous ?

Ema : TONTON ACEEEEEE !

Sabo : Toujours énergétic à se que je vois .

Luffy : Sa nechange pas .

Alors que les petit jouait en haut Luffy était assi avec ses frères .

Luffy : Vous ète sur que sa vous gène pas de les gardé ?

Ace : Tu rigole ils sont trop marrants .!

Luffy : Sabo je te laisse t'occuper de Debis car j'ai un peu peur avec Ace ...

Sabo : Sa me vas .

Ace : HEYYYYY !

Luffy parti de la maison et avant embrasa ses enfants .

P...D...V Luffy

J'esperd que tout iras bien avec eux bon Sabo ma dis qu'il serait la donc je n'est rien à craide maintenant il faut que je me concentre sur Nami moi . Ba tiens la voila .

Luffy : Hey Nami .

Nami : Oui Luffy tu voulais qu'elque chose ?

Luffy : Je me disais vu que sa fait longtemps qu'on c'est pas retrouvé tous les deux sans les enfants je me disais que je pourais t'emmener qu'elle que part .

Nami : D'accord je te fais confiance .

J'emmena Nami sur la coline ou on c'était rencontré pour regarder le coucher de soleil .

Nami : Au c'est trop gentille Luffy .

Luffy : Je sais .

Nous regardons le soleil se coucher quand je me mis à genoux et dis .

Luffy : Nami c'est ici qu'on c'est rencontré pour la première fois je voulais te demander si tu voulais bien m'épouser ?

Nami : OUIIII !

Nous rentrons cher mais frères heureux

Sabo : Alors ???

Nami : Tu leurs avais dit pour ?

Luffy : Oui

Ace : Vivement que se sois le jour j .

Nami : Merci .

Quelle que mois plus tard une grande fête à été organisée pour fête leur mariage Luffy était la plus heureux il avait une femme deux enfants et ses frères quoi demander de plus ?
Il savait qu'il pourait toujours compter sur sa famille quoi qu'il arrive.

Et qui sais ce que la vie leurs réserve ?

Une chose est sur  l'aventure ne fait que commencer .

_____________________________________________________________________________

Alors ce si était le tome un de Une Histoire de Frères il en auras d'autre mais tout de suite car ba il faut du temps ( menteur c'est juste que ta pas d'idées de chapitre assume le ) et aussi que j'ai d'autre histoires en cours déjà bah Hero ou Villains ... et aussi 3 , 4 en brouillon que je réserve pour la suite sur mon compte  et je vais rajouter des info sur sa très bientôt sur mon compte alors n'hésiter pas à aller faireun tour maintenant je vous préviendrais pour toutes mes annonces de vidéo au revoir .

( MAIS BOREL AVOUE QUE TA 0 IDEE POUR LE TOME DEUX ! ) Mon cerveau écoute .... FERME TA GEULE ! et voila ta perdu dix secondes de ta vie .

une histoire  de frères  ( TERMINER ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant