Chapitre 2

4.2K 224 225
                                    

Les garçons étaient partit depuis quelques minutes, soit disant pour une réunion. J'aidais donc ma tante à débarrasser le salon dans lesquels ils avaient mangé. D'un coup, j'entendis la porte coulissante s'ouvrir. Je dirigeai mon regard vers celle-ci et vis un des amis de Naoki. C'était le plus petit du groupe, il me semblait.

??? - J'ai oublié mon portable, tu ne l'aurai pas vu ?

- Il est noir ?

??? - Oui, tout noir.

Je pris le portable que j'avais préalablement poser sur un meuble lorsque je l'avais trouvé en rangeant. Je lui rendis donc son portable et un sourire prit place sur son visage..

??? - Merci beaucoup ! S'exclama-t-il.

Je lui rendis son sourire puis retourne à ma tâche.

??? - Tu as besoin d'aide ? Demanda-t-il en rangeant son portable dans sa poche.

Mon regard se verrouilla sur ses yeux noirs. je fronçai légèrement les sourcils, ne sachant pas si il se moquait simplement de moi ou si il était sérieux. Mais son regard avait l'air sincère, ou je ne savais pas comment le décrire. Mais j'avais l'impression qu'il ne me mentait pas.

??? - Pourquoi tu me dévisages comme ça ? Pouffa-t-il.

- Naoki et vos amis t'attendent, répondis-je simplement.

Le blond haussa les épaules et me fit un signe de la main pour me dire de ne pas m'inquiéter.

??? - Ils peuvent bien attendre encore un peu.

Mais je n'arrivais pas à lui faire confiance. J'avais besoin de me méfier.

- Pourquoi tu veux m'aider ? Il n'y rien d'amusant à débarrasser.

??? - Tu m'as fait pitié toute à l'heure.

Sa réponse me paralysa, mes yeux s'écarquillèrent et ma bouche forma un O en réalisant ce qu'il venait de me dire. J'étais censé bien le prendre ça ? Il se moquait clairement de moi. Je le dévisageai et le méprisai du regard avant de continuer ce que je faisais.

??? - C'est pas ce que je voulais dire ! Essaya-t-il de se rattraper. Je voulais le dire dans le bon sens.

- Parce qu'il y a un bon sens à « faire pitié » ? Soufflais-je en roulant les yeux au ciel.

??? - Je vais le formuler autrement. Tu m'as fais de la peine ça te convient ?

J'arquai un sourcil en lui tournant le dos pour ramasser les baguettes.

- Tu t'enfonce, lui dis-je sans même le regarder.

??? - Pourtant c'est la vérité. T'as mangé toute seule et tu débarrasses seule aussi. Il marqua un temps de pause. Et en plus de ça, Naoki n'a pas l'air de t'aimer.

Je soupirai puis posai ce que j'avais dans les mains et me redresse face à lui, plongeant mon regard dans le sien.

- Premièrement, je n'étais pas seule j'étais avec ma tante. Deuxièmement, être seule ne me dérange pas plus que ça et pour finir, je trouve que tu te mêle beaucoup de ce qui ne te regarde pas.

Je croisai mes bras et les ramenai sous ma poitrine attendant une réponse de sa part. Il ne me répondit pas, gardant son regard encré dans le mien. Son regard de dirigea vers la table et le blond s'approcha d'elle avant de s'abaisser légèrement et de ramasser les bols restant. Sans me regarder ni me parler, il emmena les bols à la cuisine depuis laquelle j'entendis ma tante le remercier.

| TOME 1 | SO SMILING - Mikey x FEM Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant