Mikey - J'ai pas de petit drapeau ! S'exclama Mikey en croisant les bras et en faisant la moue.
Je haussais les sourcils, stupéfaite du comportement du chef du Toman, attendant de comprendre s'il était sérieux ou pas. Draken mît un petit drapeau sur l'hamburger du plus petit et ses yeux s'illuminèrent.
Naoki - T'es vraiment un bébé Mikey, soupira mon cousin.
Baji - Il ne changera jamais, dit Baji en secouant la tête.
Nous commençâmes à manger et les garçons parlaient entre eux. J'écoutai leur conversation qui parlait de leur gang. Je trouvais cette histoire de gang vraiment intéressante et captivante. Chacun avait l'air investit à sa manière et parlait du Toman avec fierté.
Mitsuya - Kazutora est sortit de maison de correction, annonça le grisé en regardant Mikey.
Mikey - Comment tu sais ça toi ? Demanda Mikey en fronçant les sourcils.
Mistuya - Je l'ai croisé hier.
Draken - Où était-il ?
Les regard de Draken, Mikey et Naoki soutenaient celui de Mitsuya en attendant sa réponse. Pourquoi j'avais l'impression que la tension s'était alourdie ?
Mistuya - Au parc. Il marqua un tant de pause puis continua. Là où T/n était hier.
Naoki - Putain, jura Naoki en serrant les dents.
Mikey - Il est donc au courant.
De quoi ? Au courant de quoi ? Pourquoi mon nom était apparut dans leur discussion ? Dans un silence, Draken se leva et sortit de table.
Draken - On est pas dans le bon endroit pour parler de ça.
Les garçons sortirent donc et je les suivis. Je jetai un coup d'œil en arrière et Takemichi me prit la main pour me faire avancer plus vite, m'empêchant de regarder vers l'arrière. Surprise, je frappai sa main et il s'excusa pour son geste.
Devant nous, je pus voir Mikey nous regarder du coin de l'œil, sans le sourire qu'il avait d'habitude. Lorsque mon regard croisa le siens, il le détourna et se concentra sur la conversation de ses amis.
Nous arrivâmes dans un endroit qui n'était pas le même qu'hier. C'était un sanctuaire, le sanctuaire Musashi, d'après les panneaux.
Naoki - Tu ne peux pas rester écouter notre conversation, dit mon cousin d'une voix ferme.
- Ah bon et pourquoi ? Lui demandai-je en croisant mes bras.
Naoki - On ne te fais pas confiance.
Je hoquetai de surprise et mon visage laissa place à de la déception. Après tout, à quoi je m'attendais ?
Mikey - Ça n'a rien à voir, T/n, me rassura Mikey. On te fais assez confiance mais la conversation est un peu délicate et je ne pense pas que tu arrivera à tout entendre, souffla-t-il avant de me sourire. On te fais tous confiance et moi le premier.
Si souriant.
Je lui rendis son sourire et m'éloignai d'eux pour aller m'installer un peu plus loin. Je trouvais un muret avec des escaliers et décidai de m'assoir dessus.
Je ramenai mes jambes à ma poitrine et regardai le ciel. Je détestais ces moments, ces moment de solitude parce que c'est la que mes pensées négatives prenaient le dessus sur la raison.
VOUS LISEZ
| TOME 1 | SO SMILING - Mikey x FEM Reader
FanfictionSi souriant, voilà ce qu'il était. Il n'avait jamais demandé d'aide mais c'était lui qui en avait le plus besoin. « Aide moi » se lis à cet instant dans ses yeux. Si souriant, il le redeviendra peut être. Une histoire d'amour peut elle changer le...