Avant chap les gars ✌🏼 :
Ce chapitre est le début de la fin. Toma cause beaucoup de problèmes...
Bonne lecture ❤️
Je restais muette pendant un instant. Son discours m'avait tellement fait chaud au cœur que j'en oubliais la partie de jambe en l'air qui se passait à la télé. Sans réfléchir, je pris Mikey dans mes bras et me mis soudainement à rire.
Mikey - Pourquoi tu ris ? Me demanda-t-il amusé.
- Tu m'as sauvé Manjiro. Et juste pour ça je ne peux qu'avoir confiance en toi.
Il me rendit mon étreinte avant de se redresser. Son visage fis face au mien et lorsqu'il posa une de ses mains sur ma joue, je fermai automatiquement les yeux. Comme je m'y attendais, la bouche de Mikey trouva doucement la mienne et nous échangeâmes un baiser.
Mikey - Allons chez toi chercher des affaires, déclara-t-il en se levant.
J'acquiesçai et nous voilà en direction de chez Naoki et moi. Une fois arrivé là bas, je vis mon cousin, accompagné de Takemichi et Chifuyu. Une odeur de nourriture vint chatouiller mes narines et je me dirigeais vers les garçons qui se trouvaient dans la cuisine.
Mikey - Vous faites quoi ? Demanda Mikey en courant vers eux, impatient de découvrir ce qu'ils faisaient.
Naoki - C'est eux qui m'ont embarqué dans ça, soupira Naoki.
Je regardais Chifuyu qui avait attaché ses cheveux en une petite queue haute en train de malaxer une pâte. Takemichi faisait aussi quelque chose, mais je ne comprenais pas quoi.
Chifuyu - Baji avait des trucs à faire et comme Naoki a une grande cuisine..., commença Chifuyu.
Naoki - Ah enfaite je suis le bouche trou ? Pouffa mon cousin pour rire.
Chifuyu le regarda du coin de l'œil dans une expression sérieux.
Chifuyu - Bah...
Naoki - COMMENT ÇA BAH ?? S'enerva le brun.
Takemichi paniqua et se mit devant Chifuyu en agitant énergiquement ses bras, comme signe de désaccord.
Takemichi - C'EST PAS CE QU'IL VOULAIT DIRE !
Chifuyu - Bah si un p-
Takemichi - Mais tais toi ! Aggrave pas ton cas il va te buter !
Je secouais la tête en signe d'exaspération et Mikey éclata de rire face à cette scène. Naoki avait l'air d'avoir des envies de meurtres juste lorsqu'il posait un regard sur Chifuyu. Je me tournai vers Mikey et lui pointai les escaliers du doigt.
- Mikey je monte chercher des affaires et je redescends, le prévins-je.
Il acquiesça avant de partir s'amuser avec ses amis. Pour ma part, je montai les escaliers à toute allure puis allai dans ma chambre chercher du change propre. Je pris un pyjama, des sous-vêtements propres, des affaires pour demain, du parfum, du deo, ma brosse à cheveux, ma brosse à dent, enfin bref tout ce dont je pensais avoir besoin.
Quelqu'un toqua à la porte puis elle s'ouvrît, laissant place à Mikey.
Mikey - T'es prête ?
Je regardais une dernière fois mon sac, étant persuadée qu'il manquait quelque chose.
- Je sais pas si j'ai tout pris, réfléchissai-je.
VOUS LISEZ
| TOME 1 | SO SMILING - Mikey x FEM Reader
FanfictionSi souriant, voilà ce qu'il était. Il n'avait jamais demandé d'aide mais c'était lui qui en avait le plus besoin. « Aide moi » se lis à cet instant dans ses yeux. Si souriant, il le redeviendra peut être. Une histoire d'amour peut elle changer le...