Chapitre 28

2K 120 156
                                    





Cela faisait peut-être deux, voir même trois heures que je pleurais toute seule dans cette pièce. Après avoir fini ce qu'ils m'avaient fait, ces garçons étaient partis et m'avaient enfermé dans cette pièce. Recroquevillée sur moi même, je voulais mourir. Je ne demandais que ça.

J'avais l'impression qu'on frappait à l'intérieur de mon crâne, qu'on était encore en train d'abuser de moi et que mon âme m'avait quitté. Je ne savais même pas ce que je faisais en vie. Je voulais que ça s'arrête, que je me réveille simplement d'un cauchemar. Que tout ça soit fini.

Mikey m'avait promis... il m'avait promis que tant qu'il sera là, je n'aurai rien à craindre.

Alors pourquoi je venais de me faire violer ?

J'étais incapable de bouger ne serait-ce qu'un petit doigt pour chercher un bout de verre et me planter. C'était pourtant tout ce que je voulais.

D'un coup j'entendis la voix de plusieurs homme se criant dessus, cela ressemblait à une dispute. Le son strident d'un tir me fit sursauter et redresser ma tête. Que se passait-il derrière la porte de cette pièce ?

D'autre tirs se firent entendre puis de nouveau des grosses voix crièrent entre eux. J'entendais toute les portes du couloir se claquer, jusqu'à ce que la mienne bougea. Quelqu'un enfonça la porte et instinctivement je baissai ma tête, la cachant entre mes bras. Ce n'était pas fini ? On n'allait pas me laisser tranquille ?

J'entendis quelqu'un entrer et souffler d'agacement. Mes cheveux se firent tirer, me faisant relever la tête et je reçus un coup de point en pleine face. Un goût de fer vint se faire ressentir dans ma bouche.

Hanma - Je t'avais pourtant dit de ne pas bouger de là où t'étais. Ma parole t'es aussi conne que Mikey.

Même s'il n'haussait pas le ton, sa voix me faisait comprendre qu'il me prenait de haut. D'un mouvement brusque, Hanma m'attrapa un poignet et je serrais les dents de douleur. Il regarda un instant ma blessure, avant de tirer encore plus sur mon poignet pour me lever. A cause de cette douleur, je compris que j'étais encore vivante.

Hanma me ramena à la pièce dans laquelle il m'avait quitté. Il me jeta sur la chaise et je ne me défendis même pas. Mon dos trouva place sur ce dossier, et mon regard sur le sol. J'étais incapable d'affronter un nouveau visage et encore plus celui des personnes ici. Je vis ses pas se déplacer et il reprit place sur le tas de ferraille.

Hanma - Kazutora s'en est chargé, me dit-il en soufflant, il a tué ceux qui t'ont fait ça.

Je sentis ma tête tourner légèrement, en plus de ce mal de tête insupportable. J'avais envie de fermer les yeux et penser au fait qu'on puisse abuser de moi pendant que je dormais ne me faisait plus rien. J'étais juste vide.

Si Mikey ne venait pas c'était sûrement parce qu'il lui était arrivé quelque chose. Je ne savais pas comment l'avait laissé Toma. Et s'il était à l'hôpital ? Et s'il était dans un pire état que moi ?

J'espère que tu vas bien, Mikey.

*

Trois jours étaient passés depuis mes viols et j'étais toujours dans leur repère. Hanma me laissait seule la nuit et revenait le lendemain. Je n'avais pas parlé depuis, les derniers sons qui étaient sortis de ma gorge avaient été des cris de détresse. Je m'inquiétais pour Mikey. C'était le seul qui se préoccupait de moi, alors s'il ne venait pas qui allait le faire ?

Et s'il m'avait abandonné ?

Pour lui, je n'avais jamais rien dévoilé sur le Toman, même si Hanma et Kazutora me frappaient pour que je parle. Je ne disais rien, parce que je ne voulais pas trahir Mikey. Mais qui sait ? Peut-être que c'était lui qui m'avait trahi.

| TOME 1 | SO SMILING - Mikey x FEM Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant