Alors j'avais raison, Mikey n'était plus ami avec Kazutora. Alors comment était-il au courant ? Qui avait bien pu lui dire ?
Mikey - T/p ? M'interpella-t-il.
Je tournai la tête vers lui et m'apprêtai à lui répondre.
- Il m'a interpellé tout à l'heure au lycée. Il m'a demandé si je m'étais vraiment faite tiré dessus et quand je lui ai demandé comment il le savait il m'a dit que tu lui avais tout raconter et que vous étiez amis. Il voulait aussi que je le suive, mais j'ai refusé et il était prêt à me ramener de force.
Mikey - Les filles n'étaient pas avec toi ? Me demanda-t-il.
- Non, j'étais seule à ce moment là.
Mikey - Essaie de toujours rester avec les filles et de ne pas te retrouver seule. Le connaissant, il ne fera pas de mal à une fille mais on ne sait jamais.
J'acquiesçai d'un hochement de tête. Mikey me regarda quelques secondes avant de se lever et de s'étirer. Il se tourna vers moi et me tendis la main.
Mikey - Allons marcher, j'ai besoin de me dégourdir les jambes.
J'attrapai sa main pour me lever et nous marchâmes côte à côte dans un silence complet. Aucun de nous ne semblait vouloir parler. Pourtant, une question trottait dans ma tête depuis quelques temps et je mourrai d'envie de la poser.
« Que se passe-t-il entre nous ? » je voulais lui demander.
Mais la peur de sa réponses me bloquait tous mots. Et si Emma avait tord ? Mikey n'avait sûrement pas des sentiments pour moi et même si c'était le cas, il n'avait pas le temps pour moi avec le Toman.
Oui c'est sûrement ça.
Mon regard se posa sur le profil de Mikey. Lui aussi semblait dans ses pensées, j'étais persuadée qu'il réfléchissait à notre conversation de tout a l'heure. J'espérai de tout cœur que mes mots l'aient aidé.
A son tour, il tourna sa tête vers la mienne. Nos regards se croisèrent et il arqua un sourcil, ayant remarqué que je l'observai depuis quelques secondes. Gênée, je détournai le regard et fis genre de m'intéresser à la route devant nous.
Mikey - Tu as quelque chose de prévu demain ? Me demanda-t-il.
- Je n'ai jamais rien à faire, lui dis-je en souriant.
Mikey - J'aimerai passé plus de temps avec toi.
Réalisant ce qu'il venait de dire, je m'arrêtai de marcher et croisai son regard. Mikey se mit face à moi, une mine sérieuse sur le visage. Sa main trouva refuge sur ma joue, avant de la caresser à l'aide de son pouce.
Mikey - T/p, putain Takemichi me fait peur.
Entendant son ton inquiet, je fronçai les sourcils pour l'inciter à développer. Pourquoi avait-il peur de Takemichi ?
Mikey - La dernière fois, je l'ai entendu parlé dans son sommeil et il disait des choses du genre « il ne faut pas qu'elle se suicide, je dois l'en empêcher » et l'idée que ces paroles parlent de toi me retourne le cerveau. Tout ce qu'il a prédit jusqu'à maintenant est arrivé alors-
D'un mouvement rapide, je posai mon indexe sur sa bouche pour le faire taire. Ça semble surprendre Mikey car il eut un instant un mouvement de recul, avant de finalement regarder étrangement mon doigt.
- Ne dis plus rien Mikey, dis-je d'une voix ferme. Cela n'arrivera pas.
Je savais que Mikey comprenait très bien mon état de santé mentale. Mais savoir qu'il s'imagine que je puisse me suicider alors que chaque jour je me bats contre me blesse légèrement. Je veux qu'il réalise et qu'il pense que je suis forte, que je peux surmonter ce qu'il m'est arrivé.
VOUS LISEZ
| TOME 1 | SO SMILING - Mikey x FEM Reader
FanfictionSi souriant, voilà ce qu'il était. Il n'avait jamais demandé d'aide mais c'était lui qui en avait le plus besoin. « Aide moi » se lis à cet instant dans ses yeux. Si souriant, il le redeviendra peut être. Une histoire d'amour peut elle changer le...