J'étais dans la chambre de Draken, accompagnée d'Emma et Takemichi. La blonde racontait ses journées et Draken semblait y trouver un grand intérêt à ce qu'elle lui racontait. Je vis Takemichi partir s'assoir sur une chaise et je le suivis. Il y avait une question que je me posai depuis quelques heures.
- Takemichi, si tu viens du futur tu devrais savoir si Mikey s'en sortira, n'est ce pas ? Demandai-je curieuse.
Takemichi - C'est un peu plus compliqué que ça. Draken devait normalement mourir mais finalement il est là, réveillé depuis une heure. Je devais empêcher sa mort et heureusement ça s'est bien passé. Cela signifie que le futur a changé alors la situation de Mikey aussi a peut être changé, m'expliqua-t-il.
- Dans le futur où Draken mourait. Est ce que Mikey mourait aussi ?
Takemichi - Mikey s'en est sortit mais Draken lui est mort. Ça a complètement perturbé Mikey et il a commencé à sombrer. Draken était là pour calmer ses idées sombres mais quelques mois après sa mort, il n'y avait plus personne pour Mikey. Il a fini par se suicider quelques années après.
J'ouvris la bouche en grand et sentis mes yeux me brûler. Imaginer Mikey se suicider, l'imaginer pleurer et souffrir compress a mon cœur. Takemichi remarqua mon état et colla ses deux mains pour s'excuser
Takemichi - Désolé, j'en ai trop dit ! Mais ne t'inquiète pas vu que Draken est encore là Mikey ne se suicidera-
- Et moi ? Le coupai-je. Je n'étais pas là pour Mikey ?
Takemichi grimaça et secoua la tête avant de détourner le visage.
Takemichi - Je ne préfère pas te le dire.
- Takemichi s'il te plaît ! J'ai le droit de savoir !
Il ferma les yeux puis inspira profondément.
Takemichi - Prépare toi à ce que je vais te dire. J'ouvrai grand mes oreilles et le fixai de mes yeux
c/y. Au début tu le soutenais énormément, tu étais toujours là pour lui et restait le plus de temps possible avec. Un jour, un gang anti-toman t'as kidnappé et tu t'es faite violée par plusieurs gars. Suite à ça, tu a eu une grosse embrouille avec Mikey et il a tenu des propos qu'il ne pensait pas à ton égard. Il sombrait dans la folie à cause de la mort de Draken et se sentait responsable de ce qu'il venait de t'arriver. Ce jour là tu étais vraiment déprimé et...Il s'arrêta et referma les yeux qu'il avait ouvert entre temps.
- Takemichi continue ! L'incitai-je à continuer.
Takemichi - Ce jour là tu étais vraiment déprimée et tu as demandé à ce que personne ne restes avec toi. On t'a laissé seule, pensant que ça aller te faire du bien mais, il marque encore un temps de pause puis repris le souffle coupé, Mikey t'as retrouvé en bas d'un immeuble.
- Est ce que je-
Takemichi- Oui, me coupa-t-il, ce jour là tu t'es suicidée.
Dans un futur, je m'étais jetée d'un immeuble. Les petites tentatives avec des médicaments que j'avais faites n'étaient rien en comparaison à ça. Je sentais les larmes couler le long de mes joues en imaginant la scène. Mikey me retrouvant au sol, morte alors que je lui avais promis de ne pas me suicider. Mikey m'avait dit qu'il avait entendu Takemicji dire « elle ne doit pas se suicider », et il parlait bien de moi.
Draken et Emma remarquèrent mon état et interrogèrent Takemichi.
Draken - Elle pleure pour Mikey ?
Takemichi hocha la tête, ne voulant pas révéler la vérité. Je venais de mettre la chambre dans une ambiance froide alors je décidai de me lever et de sortir de la pièce.
Takemichi - T/p attend !
Il me rejoignit et nous sortîmes à deux dehors.
Takemichi - Désolé, je n'aurai pas du te dire ça. Je m'en veux.
- Ce n'est pas de ta faute, finis-je par dire quelques secondes après. C'est moi qui ai insisté pour savoir tout ça.
Je m'adossai contre un arbre, l'aube se levait et étrangement je n'avais pas une once de fatigue. Qu'avait pu me dire Mikey pour me pousser au suicide ? Le connaissant, il avait toujours été gentil avec moi et ne m'avait jamais rabaisser ou quoi que ce soit. Draken avait survécu alors comme le disait Takemichi, Mikey n'avait plus de raisons de se suicider dans le futur.
Mais moi, je n'étais pas protégée contre le futur kidnapping qui devait certainement avoir lieu. Et le pire dans tout ça était que je ne pouvais pas en parler à Mikey. Takemichi devait empêcher plein de chose, sauver pleins de personne et pourtant, personne ne le félicitait. Il agissait dans l'ombre et pour le bien de tous. C'était un héros qui ne portait pas de cape.
- Takemichi, il se tourna vers moi et m'interrogea du regard, merci pour tout ce que tu as empêché.
Il écarquilla les yeux et je lui souris.
- Sans toi la situation du Toman aurait pu être pire que ce qu'elle est déjà. T'es un héros Takemichi.
Il ne parla pas pendant un instant puis renifla et cacha son bras de ses yeux.
- Tu pleures ?
Takemichi - Non ! S'exclama-t-il.
- Si, tu pleures.
Takemichi - Non c'est juste que, il marqua un léger temps de pause et ravala un sanglot, je rêvais que quelqu'un pense que je suis réellement un héros. La dernière personne qui m'a dit ça c'est Atsushi dans mon présent.
- Ton ami du lycée ?
Takemichi - Oui, enfin, lui et moi ça date du collège.
- Et il sait que tu voyage dans le temps ?
Takemichi - Je ne lui ai rien dit mais il meurt toujours dans mon present avec comme dernière phrase « Sauve nous tous monsieur le Hero pleurnichard », me confia le blond.
- Ça doit être dur ce que tu subis. Tu as un gros poids sur tes épaules. Je m'approchai de lui qui était dos à moi et posai ma main sur son épaule. Je t'aiderai à surmonter cette épreuve, tu as ma parole.
VOUS LISEZ
| TOME 1 | SO SMILING - Mikey x FEM Reader
FanfictionSi souriant, voilà ce qu'il était. Il n'avait jamais demandé d'aide mais c'était lui qui en avait le plus besoin. « Aide moi » se lis à cet instant dans ses yeux. Si souriant, il le redeviendra peut être. Une histoire d'amour peut elle changer le...