Je n'en revenais pas. Des membres du gang m'avaient suivis ? Mais pourquoi ? Le fait que je n'avais rien vu et rien sentis surtout me fit froid dans le dos. Qu'est-ce qu'il serait arrivé si Naoki n'était pas arrivé ?
Naoki - Ils t'aurait violé, ils sont réputé pour ça, me répondit mon cousin calmement, comme si c'était normal et qu'il avait lu dans mes pensés.
Je me figeai et ma respiration se coupa un instant. Je vis ma tête tournée un peu et me rattrapai in extremis avec l'épaule de mon cousin. Je l'entendis souffler de mécontentement mais je m'en fichais. Juste m'imaginer me faire violer occupait tout mon esprit.
Mikey - Ils me dégoûtent ceux là, dit le chef du Toman, m'extirpant de mes pensées.
Naoki - D'après ce que je sais ils ne sont pas tous comme ça. Il y en a qui n'en ont rien à foutre des meufs, mais d'autres sont vraiment en manque.
Mikey - Ils violent pas que des filles, cracha-t-il en serrant les poings.
Des monstres. Comment pouvaient-il dormir tranquillement le soir après avoir fait ça ?
Naoki - Maintenant qu'ils nous ont vu ensemble, ils seront susceptibles de t'utiliser seulement pour appât ou pour du chantage, m'informa mon cousin.
Mikey - Ne sors plus seule la nuit c'est plus prudent. Si Naoki ne peut pas t'accompagner, demande moi, je viendrai.
Mes petites sorties nocturnes touchaient à leur terme. Je voulais dire quelque chose, m'exprimer, mais aucun mot ne franchît la barrière de mes lèvres. Je voulais juste rentrer à la maison et dormir.
Takemichi et Draken arrivèrent quelques secondes après. Le blond aux yeux bleus soupira de soulagement en me voyant et les deux garçons s'approchèrent de nous.
Draken - Tout va bien ? Me questionna-t-il.
Je hochai simplement la tête et inspirai profondément en fermant les yeux.
Mikey - Ou sont Tachibana et Emma ?
Takemichi - On les a déposé chez elle.
Les garçons parlaient entre eux alors je décida d'aller m'assoir sur un banc en métal, à l'écart de leur conversation.
Si Takemichi n'avait rien vu, je serais en train de me faire violer par ces membres de gang. Cette vision m'horrifia l'estomac, j'apportai ma main droite a mon ventre et ma main gauche sur ma bouche, tentant de ne pas vomir. Il me fallait de l'eau, j'avais besoin d'eau.
Mes membres tremblaient et ma respiration me faisait mal tellement qu'elle était irrégulière. Je frôlais une crise d'angoisse et essayai de me calmer toute seule. Je pouvais y arriver.
Non, je ne devais plus vivre ça, je ne voulais plus vivre ça. Tout ça était loin derrière moi, il était loin. Je ravalais mes larmes comme je pus et retroussais mes lèvres pour ne pas faire de bruit. Personne ne devait me voir pleurer.
Quelques heures après, tout le monde était de nouveau réuni. Mikey leur parlait à tous en même temps et chacun l'écoutait avec beaucoup d'attention. Il était petit en taille, avait une apparence calme, une jolie voix et était si souriant. Mais pourtant, tout le monde le respectait et se soumettait à ses ordres. Personne n'osait le contredire et personne ne perdit une miette de son récit.
J'entendais les paroles de Mikey sans les écouter. Je m'en fichais, je voulais seulement rentrer et dormir. Quelques minutes après, tout le monde quitta cet ancien garage et il ne restait plus que Naoki, Draken, Mikey, Baji et ce que j'imaginais être Chifuyu. Naoki me fit un signe de la main pour me dire de les rejoindre, ce que je dis sans hésiter.
VOUS LISEZ
| TOME 1 | SO SMILING - Mikey x FEM Reader
FanfictionSi souriant, voilà ce qu'il était. Il n'avait jamais demandé d'aide mais c'était lui qui en avait le plus besoin. « Aide moi » se lis à cet instant dans ses yeux. Si souriant, il le redeviendra peut être. Une histoire d'amour peut elle changer le...