Après qu'il ait prononcé sa phrase, je sentis une boule se former au fond de ma gorge. Le moment que je redoutais tant était arrivé et j'étais obligée d'y faire face.
Ne voulant pas craquer devant lui, je pris une respiration. D'une voix totalement contrôlée, je lui répondis :
- Je vois.
Il se leva et je l'imitai. Désormais, son visage me dégoûtait. Je ne voulais plus le voir. Plus jamais. Il était le premier garçon que j'avais cru, le premier à qui j'avais fais confiance. Comme une idiote, je m'étais laissée bercer par ses paroles.
J'étais totalement stupide d'avoir fait confiance une fois de plus.
« Mais sache que jamais je ne t'abandonnerai et je ne laisserai personne te faire du mal. Tu as ma parole. »
« Je te comprends et sache que tu n'es plus seule. »
« Tant que je serai à tes côtés je te promets de te protéger. Tu n'auras plus jamais à souffrir. Tu as ma parole. »
Je serrai les poings en me rappelant de ses paroles. Ses putains de mensonges !
- C'était du vent ? Murmurai-je.
- Mhh ?
- Tout ce que tu m'as dit, les promesses que tu m'as faites, c'était du vent ?! Criai-je.
Il ne prit même pas la peine de me répondre, faisant grandir ma colère. Je lui attrapai le col et lui mis un coup de poing dans le visage. Puis un deuxième, un troisième et ainsi de suite, laissant extérioriser toute ma rage envers lui. Sa tête partait de gauche à droite mais il me laissait faire, n'essayant pas de m'arrêter ou d'esquiver les coups.
Je ne voulais pas craquer devant lui de base, mais c'était trop tard désormais.
- Pourquoi est-ce que tu m'as fais ça ?! Criai-je de nouveau en continuant de le frapper. Pourquoi tu m'as laissé te faire confiance ?!
Il baissa les yeux mais ne répondit pas. Il m'ignore ?
- Je pensais que tu m'aimais, que j'étais la plus belle chose qui te soit arrivée ! Ça encore c'était un mensonge ?!
Je lui hurlai toute ma rage, accompagnée de mes pleures et de ma tristesse. Je voulais qu'il m'arrête, qu'il ne se montre pas si vulnérable. Ce n'était pas son genre de se laisser faire !
- Je te déteste Manjiro, je te déteste tellement.
Au bout d'un moment, ma haine pompa toute ma force. Mes poings exerçaient de légères frappes sur son torse. Je laissai le haut de ma tête reposer sur son épaule, continuant de le frapper.
- Je te déteste, je te déteste, continuai-je de lui répéter. Pourquoi a-t-il fallu que je te fasse confiance ?
Il plaça ses mains sur mes épaules et me fit reculer. Son visage ne montrait pas une once de tristesse, du moins je n'arrivai pas à la voir. Il avait l'air complètement indifférent à la situation. C'était comme s'il ne ressentait rien, comme s'il attendait cette situation.
VOUS LISEZ
| TOME 1 | SO SMILING - Mikey x FEM Reader
FanfictionSi souriant, voilà ce qu'il était. Il n'avait jamais demandé d'aide mais c'était lui qui en avait le plus besoin. « Aide moi » se lis à cet instant dans ses yeux. Si souriant, il le redeviendra peut être. Une histoire d'amour peut elle changer le...