Chapitre 13

2.9K 172 112
                                    

Cela faisait maintenant une semaine que j'étais entrée à Shibuya San et par chance, j'étais tombée dans la classe d'Emma et Hinata. J'avais réussis à me rapprocher d'elles et je les considérais comme mes amies. La journée de cours venait de se finir mais j'avais décidé de rester dans la salle de classe pour rattraper les cours que j'avais manqué.

Hinata - Désolée T/p, s'excusa Hinata en rangeant ses affaires. Je ne peux pas rester avec toi, j'ai quelque chose de prévu. On se voit demain, les filles !

- Oui, à demain Hinata ! La saluai-je d'un signe de la main.

Elle me sourît et quitta la pièce. Emma, qui s'était dévouée pour m'aider, prit une chaise et la posa en face de ma table pour pouvoir m'expliquer le cours. Ses explications étaient bonnes, mais j'étais, pour le moment, complètement perdue...

Une bonne demie heure était passé et Emma continuait de m'expliquer les maths. Mais décidément, mon cerveau ne voulait pas réfléchir.

- J'y arrive pas ! Soufflai-je en posant ma tête sur la table.

Emma émit un petit rire avant de me répondre.

Emma - Mais si, tu vas y arriver. Aie confiance en toi !

Le téléphone d'Emma vibra pour lui annoncer qu'elle avait reçu un message. Lorsqu'elle lut le contenu de son message, un cri s'échappa de sa bouche alors qu'elle bougeait nerveusement dans tous les sens.

- Un problème ? Demandai-je inquiète.

Emma - J'ai un rendez vous avec Draken, ça fait trente minutes qu'il m'attend devant le lycée ! S'exclama-t-elle en rangeant ses affaires. Il va me tuer !

Je ris et elle se dépêcha de ranger ses affaires et d'attraper son téléphone en pleine course. Emma s'inclina frénétiquement vers moi pour s'excuser.

Emma - Désolée de t'abandonner comme ça. Mais je sais que tu peux le faire ! Dit-elle avec le sourire. On reprendra demain, bisous !

Je lui fis un signe de la main et elle partit à tout vitesse. Me voilà seule désormais avec les maths. Des chiffres, mélangés à des lettres... En France c'était déjà dur, mais maintenant avec les lettres japonaise, ça l'était encore plus !

Mikey m'avait récemment raconter l'histoire de son frère. Je trouvais qu'il avait un grand cœur d'avoir réussi à pardonner Baji et Kazutora. D'ailleurs, nous n'avions plus jamais reparlé de ce soir là, où j'ai tellement pleuré dans ses bras que je m'étais endormie de fatigue et c'était mieux ainsi. Au début, je me sentais gêné par ce qu'il s'était passé mais les sourires qu'ils me faisaient ne pouvais que me mettre à l'aise.

Je le trouvais vraiment beau, que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur. Il était fort, que ce soit mentalement ou physiquement. Il était si souriant que le simple fait de le voir sourire estompait toutes mes souffrances. Je ne regrettais plus d'être venue vivre ici, car j'ai pu faire sa connaissance qui m'avait tant apporté.

Je nichai ma tête à l'intérieur de mes bras et soupirai. Même si je devais me concentrer sur les cours à rattraper, Mikey occupait tout mon esprit.

Pourquoi ?

J'avais passé une mauvaise nuit. Je m'étais réveillée énormément de fois parce que mon épaule me faisait souffrir. Je n'avais donc pas beaucoup dormi et ça se faisait ressentir. Mes yeux se fermèrent et je tombai dans un léger sommeil.

*

Mon téléphone vibra, m'extirpant de ma petite sieste. Je ne pris pas compte tout de suite de la notification que j'avais reçu. Je m'étirais avant de reposer ma tête sur la table en direction de la fenêtre.

| TOME 1 | SO SMILING - Mikey x FEM Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant