TW : viol
Lorsque je réussis à prendre mes esprit, j'étais dans une position inconfortable. Mon corps me faisait mal et ce n'est qu'en ouvrant les yeux que je réalisais où je me trouvais.
Je ne connaissais pas le lieu, cela ressemblait à un grand garage. Les murs et le sol étaient en fer et un peu de luminosité traversait un couloir. J'essayais de me lever mais j'étais incapable de faire le moindre mouvement. Mon regard descendit sur mon corps et je me rendis bien vite compte que j'étais ligotée à une chaise. Mes yeux s'écarquillèrent et je me mis à paniquer.
C'est quoi cette merde ?
??? - La belle au bois dormant est réveillée ?
Je dirigeai mon regard vers cette voix qui se situait à une vingtaine de mètres de moi. Je le reconnaissais, c'était la dernière personne que j'avais vu avant de m'endormir. M'étais-je faite assommée ?
??? - Je me présente, je m'appelle Hanma Shuji mais tu peux m'appeler boss, dit-il d'un ton humoristique.
J'arquai un sourcil face à son ton et pendant un instant, je ne le pris pas au sérieux. Avant de réaliser que j'étais ligotée à une chaise complètement à sa merci. Hanma était assis sur un tas d'objet en ferraille et me regardait amusé.
- Je pourrai savoir ce que je fais ici ? Demandai-je en essayant de paraître un minimum confiante.
Je n'avais jamais vu son visage avant qu'il ne m'endorme, je n'avais donc aucune idée de qui il était. Mais j'étais sûre d'une chose, c'était qu'il n'était pas du côté du Toman. Et cette pensée ne m'aida vraiment pas à me rassurer.
Hanma - Non, me répondit-il après quelques secondes sans réponse.
J'observais d'avantage le lieu et même en l'analysant des dizaines de fois, je n'en avais aucun souvenir. Mais je ne me sentais vraiment pas en sécurité.
Hanma - N'cherche pas, tu n'connais pas cette endroit.
Qu'est ce que je fais ici moi, déjà ? Mes souvenirs étaient un peu flou, Hanma était à côté de moi et j'étais cachée derrière un buisson. Je me cachais ? Non j'espionnais, mais qui ?
Il fallut quelques secondes à mon cerveau pour me reconstituer la scène.
Mikey !
- Ou est Mikey ? M'exclamais-je.
Hanma - Et bah, enfin tu retrouves la mémoire, dit-il en posa ses mains sur ses genoux avant de se lever. C'était pas mon but principal de vouloir faire la baby-sitter avec toi mais mon boss a prétendu que si tu restais seule, aucun gars ne se retiendrait pour te sauter dessus. Alors que si je suis là, personne n'oserait s'approcher de toi.
Je ne comprenais rien, en vu de la situation, ça ressemblait à un kidnapping mais le boss de ceux qui m'avait kidnapper ne voulait pas mon mal. Qui m'avait kidnapper ? Toma ?
Attends... le kidnapping ?
Hanma - Ne crois pas que le boss est de ton côté hein, mais il préfère les coups que les viols. D'ailleurs tu l'as déjà rencontré il me semble. Kazutora Hanemiya ça te parle ?
Mes yeux s'écarquillèrent lorsque mon cerveau décida enfin de faire le lien, rassemblant les pièces du puzzle.
« Un jour un gang anti-toman t'as kidnappé et tu t'es faite violé par plusieurs gars »
VOUS LISEZ
| TOME 1 | SO SMILING - Mikey x FEM Reader
FanfictionSi souriant, voilà ce qu'il était. Il n'avait jamais demandé d'aide mais c'était lui qui en avait le plus besoin. « Aide moi » se lis à cet instant dans ses yeux. Si souriant, il le redeviendra peut être. Une histoire d'amour peut elle changer le...