Les filles et moi étions sorties prendre l'air. Cela faisait précisément deux jours que les garçons étaient parties et nous n'avions d'ailleurs aucun signe d'eux. J'avais dû mentir à ma tante lorsqu'elle m'appelait pour demander de nos nouvelles. Nous étions toutes les trois inquiètes et personne n'était vraiment là pour rassurer l'autre.
Nous marchions dans le silence, sans réelle conversation. Mikey m'avait embrassée avant de partir et ça, c'était la plus belle chose qui ne m'étais jamais arrivé. Il m'aimait et je l'aimais, j'avais confiance en un homme pour la première fois de ma vie. Et ce sentiment était indescriptible tellement il me comblait.
Mikey me manquait énormément. Je ne savais pas que sa présence était devenue autant essentielle pour moi.
Je ne savais même pas s'il était vivant et cette pensait me brûla les yeux. Je passai ma main sur mes yeux pour essuyer les larmes qui menaçaient de couler. Allais-je perdre toutes les personnes qui m'étais chères ? Est ce que chaque personne qui m'approchait mourrait ?
Non, sinon mon père serait mort et malheureusement, ce n'est pas le cas.
Emma - Vous avez essayé de les joindre ? Demanda Emma, brisant ainsi le silence.
Hinata - Je j'ai pas arrêté, répondit Hinata d'une voix triste.
- Je n'ai pas essayé.
Toute deux me regardèrent comme si j'avais fait quelques chose de mal. Les yeux d'Emma s'assombrirent. Elle s'avança un peu plus vers moi et d'un pas déterminé, elle m'attrapa le col et colla nos deux fronts.
Emma - T'en a vraiment rien à faire enfaite, jura-t-elle. Mikey est en train de risquer sa vie, on ne sait même pas s'il est encore vivant et toi... Des larmes coulèrent de ses yeux puis elle reprit : Et toi t'en a rien à faire ! Je déteste la façon dont tu piétines ses sentiments ! Me cria-t-elle.
Hinata s'interposa et posa sa main sur le bras de notre amie qui tenait fermement mon col. La haine et la déception dans ses yeux étaient visibles à des kilomètres.
Hinata - Emma, arrête !
- Tu veux savoir pourquoi je n'ai pas essayé de le joindre ? Parce que justement, moi j'ai confiance en lui et je sais qu'il a les capacités de s'en sortir !
Ce fut à mon tour de m'emporter, Emma desserra sa prise de mon col et recula d'un pas. La culpabilité sembla immédiatement gagner ses pupilles.
- Je suis autant inquiète que toi, je ne peux pas le nier. Mais il m'a fait confiance alors j'aimerai lui faire confiance à mon tour. Je n'ai en aucun cas piétiné ses sentiments et ça n'arrivera jamais !
Un soupir dépassa la barrière de mes lèvres en remarquant que j'avais crié sur mon amie. Je la pris dans mes bras et elle se laissa faire.
- Ils s'en sortiront. Aies confiance en eux.
Elle acquiesça et se décala de moi, elle s'excusa pour son comportement puis nous reprîmes notre balade, la tension un peu moins froide.
*
Une fois rentrée chez moi, je m'affalai sur le canapé et allumai la télé pour avoir un semblant de compagnie. Je détestais être seule avec moi même, j'espérais ne plus jamais l'être.
Le monde incroyable de Gumball fut ma compagnie durant ce début de soirée. Mon ventre gargouilla, mes jambes marchèrent automatiquement vers la cuisine pour me préparer quelques choses.
Honnêtement je n'avais pas vraiment faim alors je m'étais simplement faite des nouilles instantanées.
VOUS LISEZ
| TOME 1 | SO SMILING - Mikey x FEM Reader
FanfictionSi souriant, voilà ce qu'il était. Il n'avait jamais demandé d'aide mais c'était lui qui en avait le plus besoin. « Aide moi » se lis à cet instant dans ses yeux. Si souriant, il le redeviendra peut être. Une histoire d'amour peut elle changer le...